stunter http://img691.imageshack.us/i/sanstitrefdf.png/
ok,je vais mettre le edgeAA x2
Anis regarde mon crysis http://s2.noelshack.com/uploads/images/15961600700298_haloce.jpg
Magnifique.
Bon je vais arrêter de passer le même commentaire à chaque screen.
Halo ça torchera toujours niveau graphisme. Joke hein, ne me prenez pas au sérieux la.
à l'époque c'était magnifique
en plus stunter,tu as vraiment raison...le edge est plus beau que le MSAA sur ce mod
t'es vraiment un maitre dans crysis 1 toi
Ouais bah j'avais tellement un CG de merde que je pouvais juste y jouer en safe mode.
vue d'ensemble via la box :
http://img208.imageshack.us/i/sanstitre3va.png/
anis
Je sais.. Je sais ..
jv boire mon oeuf jre 2sc
bizarre sur le mod que j'avais...c'est l'inverse
Voilà !
Ouè bah anis edge rembourre la végétation donc c'est mieux
Bordel de crotte ma CG fais un drôle de bruit.
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
en plus stunter je suis à 60 fps constant....aucune chute de frame
attends,d'autres screens arrivent
normal la AA bouffe énormément !Seven elle va griller ta vieille CG que ta trouver dans le fin fond de ta foret
boire ton oeuf?
jerry...
non non,je suis à 60 que soit avec ou sans AA 16XQ
j'avoue le edge AA = 2 montre un effet assez particulier sur ces modes
regardez : http://img7.imageshack.us/i/sanstitrepx.png/
Ma forêt ne produit pas de 5770.
Anis conseil joue sur le contraste / gamma pour mettre plus sombre
Dark poste ta tête et ton vieux corps chui sur tu ressemble a un cur-dent