Anis ouè mais c'est moche comme sa avec l'arme + HUD et tout
Anis aussi c'est super.
Vous avez le même tweak tous les deux nah?
Anis c'est bien mieux comme sa sans rienhttp://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
Seven ouè je lui est tout passer parceque regarde avant il avais sa http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png
Et il croyais que mes tof était fake
non G1Q...je reconnais que j'ai tout copié de stunter..c'est à lui c'est modes là
stunter j'avoue que tu m'a plumé dans crysis 1....mais j'aurais ma revanche dans le 2
Ah dac'c.
No-offense anis mais ton ancien tweak est pas terrible. Du moins, les couleurs sont plutôt fade sur ton ancien tweak.
Ou pas anis j'attends déjà de voir crysis 2 VH dx11 puis après on mettra TOD et tweak
Oula une bagarre à la Crysis 2. Ça va nonatuer.
FAIL.
nano-tuer*
WTF seven j'ai gagner d'avance
"Nona"
vraiment ultra beau
http://img525.imageshack.us/i/sanstitre5ir.png/
en plus je suis à 60fps constant en AA 16xQ,sur ce screen je suis à 48 à cause de fusillade de ces putains de coréens
Saloperie de clavier à 10$.
C'est beau anis.
Peut-être un peu fade mais c'est beau.
Anis enlève se AA et met moi l'edge c'est encore plus beau !
Seven questa contre les clavier a 10€/$
Rien, j'en ai un clavier à 10$.
Alors on est deux
Au faites, c'est fade parce que c'est la nuit nah?
Mais c'est incroyable quand même, depuis que j'ai joué la première fois à Crysis, je trouve tous les jeux moches.
Bon normal crysis reste au top
Surtout quand tu avais mis une photo de Halo 1.