Lerevolt, c'est illégal tu c'est. a ta place, j'aurait honte.... d'autant plus que tu est modo ici.....
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 01:56:09
Dark: Il a même pas mis du in-game. Ça ce tolère je trouve. De plus, elle spoil pas trop.
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 01:57:38
elle viens même du leak
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 01:57:44
et puis je suis pas le premier qui la met
rien ne vous oblige à regarder
je la propose en 1080p de toute façon je doute qu'elle fasse long feu...Et puis l'histoire de la leak finalement était-ce vraiment un mal sauf que de dire : je l'ai téléchargé illégalement sur du torrent ?
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 01:57:46
Je viens de re finir mes exo curl et je mange mon jambon et après je vais me laver bien ma life ?
Seven ouè je t'en refera t'inquiète
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 01:58:31
de toute façon d'ici 2h du matin je la vire et je propose des screens par MP à qui veux des screens de la sandbox avec tod modifié qui plus est
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 01:58:41
Merci stunter.
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 02:00:32
Fuu il est trop gras se jambon jprend mes prot en poudre sa sera bien mieux
Derien Seven
Par contre sur crysis impossible de charger mes sauvegarde sa plante le jeux sinon
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 02:01:43
Bien ton jambon mou?
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 02:01:49
voilà, message supprimé
Si vous voulez la voir, allez voir ma chaine avec toujours le même pseudo
si vous voulez des screens, envoyez moi un MP, je vous en enverrez, mais je ne poste rien ici