ouai et la musique je l'adore aussi à ce moment-là
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 02:06:35
Rassurez-moi, il y aura une sandbox 3 avec Crysis 2?
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 02:06:51
ouais et bien, et bien, et bien... j'adore le moment ou il saute de l'imeuble, parce que c'est presque le seul petit moment que j'ai jouer du leak
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 02:06:53
stunter,tes modes sont vraiment magnifiques!!! ultra réaliste
je vais mettre mes images des modes de stunty
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 02:07:09
seven- bin oui t'inquiete
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 02:07:57
Anis c'est mieux que ton ancien crysis merdique ultra gourmand ta vu J'attends tes images on va voir si elle sont mieux que les mienne et utilise noelshack stp
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 02:08:22
non non seven on l'a pas
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 02:08:26
Ah parfait! Je sais pas mais j'ai cru lire de quelqu'un sur ce forum qu'il y en aurait pas.
il devait manquer d'infos.
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 02:09:46
"non non seven on l'a pas"
Check le sarcastique.
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 02:10:58
bon déjà à partir de la box
http://img832.imageshack.us/i/sanstitrecci.png/
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 02:11:18
Dis donc ia que moi qui est remarquer sa dans crysis 2 http://s2.noelshack.com/uploads/images/18978520438152_crysis2_20110218_16025398.png (pas de spoil)
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 02:15:41
http://img219.imageshack.us/i/sanstitre1fb.png/
je vais poster in game...vraiment ultra beau
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 02:16:23
Drugstore.
Ça doit être populaire à NYC si Crytek prétend avoir représenté NYC fidèlement.
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 02:16:56
Ça semble pas mal anis.
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 02:17:49
http://s2.noelshack.com/uploads/images/758172915126_crysis_20110218_23285327.png J'en reprendrais dans se style sans HUD
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 02:18:40
En France seven sa s'appelle une droguerie mais rien a voir avec ce qu'on pense
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 02:18:44
stunter,voilà comment j'aurais voulu que tu poste avant http://img824.imageshack.us/i/sanstitre0.png/