Stunter je t'ai envoyé un message.
tu dois faire dans les 1m76/77
genre tu nous arriveras à l'épaule moi et stunter
Et sa cuisse c'est mon poignet
Seven ou sa?
anis- mmmmm faut voir
Sa reste qu'il a pas grand monde qui me dépasse a part des masses.....
Bah tu sais l'enveloppe à côté de "se connecter/se déconnecter".
stunter ne sait pas se rendre au site des messages privés
Je vois ça.
C'est nouveau en même temps et ia marqué "0" O.O
wtf.
Bon et puis je poste ici.
http://img412.imageshack.us/img412/9121/p1802112114.jpg
Ok j'ai vu FUUUUUUUUU >.< bon bah désoler seven
stunter https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/boite-reception.php
pour envoyé un message privé à qui tu veux sur le fofo
Il a trouvé il m'a envoyé un message.
.... on peut maintenant envoyer des mp mais pas encore editer?WTF
pourquoi tu portes des lunettes....t'as un problème de vue ?
anis: Bah parce que je vois rien sans.
Myopie.
Anis c'est a cause de l'ordi qu'ils ( ) porte des lunettes Fuu bon bah je peut encore dire bucheronne
ah je vois :ahp:
Anis ta une tof ou ta dla barbe mec ?
ben oui ....mais pourquoi tu me poses cette question?