"aucune discussion de la démo multi sur le blabla"
tant mieux on parlait de Wars là
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:27:28
Lerevo On ne parle pas de la démo multi mais DE CRYSIS WARS !
Noitra je reconnais que j'ai peut-être la goute qui à fait déborder le vase ou un élément déclencheur mais sache que je ne me sens pas du tout fautif
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:28:40
Noitra + ouais pour le jeux mais le mec avec qui je l'ai fait la deuxième fois partage la même passion que moi pour les jdr sur papier + je lui ai foutus un autre scénario
Pseudo supprimé22 février 2011 à 17:28:43
Oui on parle de Crysis WARS, pas de Crysis DEUX Wars/Crysis 2 multi...
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:28:46
j'ai jamais dit que tu devais te sentir fautif
ton jeu était un passe temps comme les autres
+ bien de l'avoir refait sur le fofo dead space 2 ?
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:29:40
Noitra ouais pour le jeux mais le mec avec qui je l'ai fait la deuxième fois partage la même passion que moi pour les jdr sur papier + je lui ai foutus un autre scénario
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:30:10
j'ai vu ça, j'ai vu ça
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:30:22
"j'ai jamais dit que tu devais te sentir fautif "
Tant mieux car c'est pas demain la veille que ça va arrivé
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:30:44
Noitra Bien mon champs de pelle
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:30:44
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:31:14
PEMT avec Noitra
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:31:48
PEMT avec Overdragon
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 17:37:03
je ne vise personne, j'informe de la situation future afin de ne pas être pris au dépourvu...
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:15:56
Coucou again.
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 18:16:44
merci de m'avoir débidé
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:19:02
Pas de problème.
Sinon, c'est vraiment pour ça que cry et stunter sont plus là?
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 18:21:54
salut tout le monde que se passe t'il ???
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 18:23:04
salut vous deux
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 18:23:34
ice910 stunter et cry sont parti du forum
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 18:24:37
Salut ice et noitra.
Je trouve juste ça dommage de partir pour la raison des configs mais bon c'est leurs choix.