CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 03:38:21

Seven, on a pas trop le choix, avec les filles que l'on a :mort:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 03:38:51

Regarde dark lui fait bien puceau :noel: comme over d'ailleurs :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 03:39:09

Stunter- reposte ta tronche voir :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 03:39:11

bon sur ceux je me casse...bonne et à toute les gars :-)))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 03:39:39

bah celle la chui a gauche tu ma pas vu ou coi ?
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/162843_1721680237318_1097698142_1949026_3337327_n.jpg

Si tu veut j'en est un bon paquet de tof

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 03:40:09

Stunter- T'inquiète, j'ai aucun problème a se niveau la :hap;

Mais c'était pas toi qui parlais qui coucherais juste avec des filles vierge, ou ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 03:40:44

Dark est un exception. Pas très virile. No-offense hein. :noel:

Stunter: Toi et anis (quoi que sur certaines photo :doute: ), enfin tu as l'air pas mal plus virile que certains français que j'ai vu en touriste au Québec. :hap: :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 03:41:12

WTF de coi tu parle O.O tes ouf mec c'est pas moi qui est dit sa loin de la même

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 03:41:16

Bye anis. :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 03:41:18

Stunter- wais wais je t'avais déja vue mais déja oublier aussi :hap:

Sinon sur ta pic, tu a un baton dans le cul ou c'est autre chose? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 03:41:32

plompi tod installé sur tous les niveaux :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 03:43:13

un baton :rire: tes trop con toi :noel: tu représente bien ta ville :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 03:44:08

"tu représente bien ta ville"

Bah c'est de l'humour québécois. :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 03:44:10

Stunter- sa devrais être un autre d'abord.

Seven- T'inquiète je sais très bien que je fait pas viril comparer au gas que je cotoi :hap:

Comme un sage ma déja dit, on peut pas tout avoir dans la vie :hap: . Il sont ''viril', certes, mais mon dieux qu'il sont con....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 03:45:23

Dark arrête c'est du mito sa :ok: on peut avoir tout a la fois mon gars

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 03:45:34

"Il sont ''viril', certes, mais mon dieux qu'il sont con...."

Pour la majorité du temps oui. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 03:46:08

Bon je go prendre une douche. À toute à l'heure. :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 03:47:26

Stunter- Non, c'est loins d'être du mito comme tu dit....

mais on con verra jamais qu'il est con, c'est sa le comble.

Sinon, "tu représente bien ta ville"

Quand j'ai entendue sa, un phrase m'est venue a l'esprit...

jvien du cartier ouest

LOL jerry :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 03:47:52

Bon moi aussi j'y vais chui HS total la azy bonne night le peuple

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 03:47:56

Seven- a tento

La vidéo du moment