CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 20:41:47

ouais une fois la démo sortit, le forum sera bien plus actif :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 20:50:13

J'irais pas jusqu'à dire que le forum est inactif, loin de là. :oui: C'est juste que ces derniers jours y'a des baisses de régime. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 20:52:41

Dernière nouvelle, 2 adolescents français se font déchiqueter les mains en voulant fabriquer une bombe artisanale. L'un était "passionné de chimie"...

On a tous fait des conneries étant gamin, mais là à 17 ans, ne pas voir le danger que représente un mélange aussi instable, même penser à faire une bombe à l'aide d'un plan trouvé sur le Web, faut être sacrément cinglé :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 20:53:16

Ben des gens comme ça ça coure les rues en France. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 20:54:23

court* :noel:

Patapay. :hap:

kevin161092
kevin161092
Niveau 2
21 février 2011 à 20:54:47

Bonjour alors moi j'aurais une petite question config . car on ma dit bc de chose différente .. donc j'aimerais être fixé .
Es que Crysis 2 passera sur mon pc ??.

DELL XPS 15
Intel® Core™ i5-560M (2.66 GHz,3M)
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 420M GT 1 Go
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

merci . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 20:55:01

Omg, Imageshack, c'est vraiment de la pure DAUBE en boîte et prêt à la vente :hum:
5 minutes pour charger leur interface de merde.
Connaissent pas la simplicité, ça se voit...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 20:56:19

utilise noelshack :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 20:57:10

+1 noitra :noel: :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 20:58:03

:cool: :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 20:58:40

Oh ça va, prend pas trop la grosse tête, sinon tu vas plus passer la porte. :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 20:59:06

:cool: :cool: :cool: :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 20:59:18

Mais moi j'utilise Noelshack, le blem, c'est quand je veux aller sur des images justement hébergées chez Imageshack.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:00:00

ouais c'est vrai que imageshack est vraiment pourrie :oui:

kevin161092
kevin161092
Niveau 2
21 février 2011 à 21:00:31

Personne ne peu rep' a mon post' sur la config' :) :svp:

:merci:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:02:27

je connais pas cette cg donc j'aime mieux ne pas dire de connerie dsl :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 21:02:38

Euh Crysis + ordi portable = pas top. :o)) Vu que t'as pas le top du top pour les portables je dirais que le jeu tournera en low chez toi. :(

kevin161092
kevin161092
Niveau 2
21 février 2011 à 21:03:30

d'accord merci :) .. si quelqu'un si connait et pourrait me dire si crysis 2 passe ou pas .. ^^ merci ça serait cool . :D

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 21:03:31

Bon après je peux me tromper, mais si tu veux jouer en medium faudra pas trop t'attendre à être super fluide.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 février 2011 à 21:03:35

kevin161092 : GT 420M c'est assez faible, donc ça risque d'être délicat. Surement en low

La vidéo du moment