stunter- j'ai crue lire:
Seven ta une tof ou ta dla barbe mec?
Stunter: J'm'en fou de comment tu me nomme.
parceque ta l'air jeune rasé.
Tiens j'ai un pote qui ressemble a dark nan http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/162843_1721680237318_1097698142_1949026_3337327_n.jpg
Ou je rêve
Darl:
dark* désolé d'avoir masssacré ton pseudo.
non vraiment pas
Je resemble pas a un francais moi...
Jte jure mon gars ta la même tronche un peu
stunter http://img248.imageshack.us/i/44372147599658593801100.jpg/
là je suis jeune?
Le qui me resemble un peut c'est mon frère..
Si tu est criqué, tu peut le chercher sur youtbue mais compte pas sur moi
- La tu est francais...
OH, sa doit faire mal sa
ouè ma gueule sa te va grave mieux comme sa mec
Dark rien capté
stunter- pas grave
DDark mon gars cherche pas Français > Québécois
perso,j'ai séduis toues les nana de mon lycée à l'époque
et je vous assure que c'est vrai
Tu les a sérré au moins ?
anis: T'es un genre de stunter mais plus sage à l'école?
Stunter- vraiment pas....
On est plus beau que vous et on a de plus belle fille que vous alors....
ein seven
Dark: +1. Les gars sont vraiment virile au moins.
stunter pas vraiment
je suis genre réservé un peu
Dommages anis t'aurais de coi pecho quand même
Seven je fait pas viril moi pour 17pige genre ?
Bah putain si moi je fait pas viril O.O