bonsoir tout le monde, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème, j'ai pris la BO de crysis 2, et pour l'extraire je démarre winzip et ça me demande un mot de passe, je ne sais pas quoi faire ? svp aidez moi
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 21:50:18
Oula alors la
newericrysis
Niveau 10
19 février 2011 à 21:51:08
bah.. certains d'entre vous ne l'ont pas prise
newericrysis
Niveau 10
19 février 2011 à 21:55:45
personne ?
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 22:02:06
bah go sur le site ou tu l'as chopé et récup le mdp qui est demandé
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 22:08:18
Hello.
lerevo fais quelque chose pour les pauvres consoleux ( ) Stunter est en train de les faire chier.
C'est pas que j'ai pitié, mais j'ai surtout pas envie que ça revienne sur nous.
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 22:09:02
Je parles sur leur topic "le repère des consoleux".
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 22:09:08
C'est bon j'ai finit
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 22:09:44
Non mais Stunter je suis pas fière de toi.
tenseur
Niveau 29
19 février 2011 à 22:10:11
stunter, calme toi
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 22:10:16
Eric prend sur youtube au pire via sa : http://fr.onlinevideoconvnverter.com/mp3-converter.aspx
Non mais arrête stunter, chacun ses goût, s'ils préfèrent les consoles aux PC, c'est leur choix. On ne peut pas obligé quelqu'un à suivre le reste.
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 22:20:17
Pika DDB pour ?
Pseudo supprimé19 février 2011 à 22:20:41
Stunter, stop d'aller emmerder les joueurs console sur leur topic Ils ont le droit d'avoir une console non ? Ils n'ont pas un PC à 700/1000 balles, ta remarque sur le PapaMamanQuiPayentTout peut très bien valoir pour les joueurs PC.