stunter go console
/
Anis toi revend ton pc vu que je vais gagner mon pari
c'est ça...et moi,je vais déjeuner avec le père noel
meuuh oui par contre ta pas des astuce ?? car je voit les mec qui prenne des screen art les retouche forcement ...
Regardez ce magnifique fail de Cry suivis de ma pile :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-130033-4-0-1-0-jeu-le-marathon-de-la-journee.htm
J'en peux plus
RACLUREEEEE
Stunter, lorsque le jeu sera sorti et que le topic du concours crée, je l'épinglerai
En attendant, il est plus important de canaliser les avis de chacun pour éviter de faire remonter les reliques que sont les topics...
Concours ?
Quel concours ?
T'inquiète pas j'ai compris Mais les mecs qui font des screen art il retouche forcement les images nan ?
Le concours du fail bien sur !
Oui sans doute
Celui qui fera les meilleurs screen de crysis 2
Ok stunter
overdrgon, taggle
moi je risque pas de faire les meilleurs, sans DX11 déjà c'est cuit
J'avoue que avec les particule + effet le lumière sa fait plus impressionnant
j'espere que je pourrais jouer en full 1680*1050
je ne triche jamais moi
vous croyez que je faisais des retouches dans les screens que je postais auparavant?
pour mettre fin à ces doutes...je vais publier même des vidéos
Ouè mais anis si ont veut faire des beau screen faudra niqu* les américain aussi ! imagine elles sont publié sur incrysis
ce qui me fait marrer le plus dans cette histoire...c'est stunter,le nouveau arrivé dans le domaine qui est déterminer à faire mieux que moi