bon j'ai joué à amnesia. Bon jeux, mais apres 3h de jeux, ben franchement j'ai pas eu peur. Il n'empeche que je l'aime bien. On peux deplacer quasi tout les objets, interactivité top
sinjid2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:03:26
C'est bien tenseur, amuses-toi bien avec ton joujoue ...
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:06:01
Pour Anis : http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-nvidia-geforce-gtx-580/16/#abschnitt_stalker__call_of_pripyat
GTX 580 ..> 86 fps
Bref tu est bien cpu limited ( car tu as entre 50 et 80 fps )
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:11:20
Mais bon si tu as tout mis à donf, tu n'est pas cpu limited