CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:43:02

Hier (pour moi :noel: ) il essayait encore d'installer son Mster Config à 5h du matin. :hap:

Maintenant, il essaie d'héberger une image sur image shack. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:46:04

hier,j'ai eu mal à la tête à force de rire de stunter..... :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:47:29

la meilleure de toute...c'était après avoir installé la SB2.... il ne savait dans quel répertoire elle se trouvait :rire:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:47:37

:rire:

Le pire c'est que ça marche toujours pas. :hap:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:49:57

461.575 fois que la nouvelle vidéo a été regarder !

Aller, encore 7000 vues et on bat Call Of Duty :rire:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:53:05

COD=Kévin

TROLL OFF

:hap:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:55:15

C'est juste pour le fait que les devs' disent qu'ils compte détroner COD, donc je fais les comptes.

Encore 7000 vues donc, et là on pourra dire que Crysis 2 a tout ce qu'il faut pour exploser COD.

Je dis d'avance, j'aime pas COD. :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:55:54

sinjid2: Moi non plus j'aime pas trop COD. :(

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:57:02

On est donc sur la bonne voie :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:57:43

Aller vous pendre :noel:
http://img209.imageshack.us/i/crysis2010123016432384.png/
http://img156.imageshack.us/i/crysis2010123016364866.png/
http://img193.imageshack.us/i/crysis2010123016325695.png/
http://img823.imageshack.us/i/crysis2010123016351540.png/
http://img189.imageshack.us/i/crysis2010123016352374.png/
http://img819.imageshack.us/i/crysis2010123016361262.png/
http://img510.imageshack.us/i/crysis2010123016425359.png/
http://img808.imageshack.us/i/crysis2010123016381103.png/
http://img27.imageshack.us/i/crysis2010123016462355.png/
http://img832.imageshack.us/i/crysis2010123016420477.png/

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:58:51

J'ai mal a l'œil maintenant ....

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:00:31

What is this? :ouch:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:01:05

Crysis :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:01:21

Une map inventé bien sûr. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:02:19

Ouè c'est pineparadise

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:02:28

bon j'ai joué à amnesia. Bon jeux, mais apres 3h de jeux, ben franchement j'ai pas eu peur. Il n'empeche que je l'aime bien. On peux deplacer quasi tout les objets, interactivité top

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:03:26

C'est bien tenseur, amuses-toi bien avec ton joujoue ... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:06:01

Pour Anis :
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-nvidia-geforce-gtx-580/16/#abschnitt_stalker__call_of_pripyat

GTX 580 ..> 86 fps

Bref tu est bien cpu limited ( car tu as entre 50 et 80 fps )

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:11:20

Mais bon si tu as tout mis à donf, tu n'est pas cpu limited

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:12:23

tenseur,fait un effort de bien lire !

j'ai dit entre 50/90 :ok:

La vidéo du moment