à noter que même l'éclairage dynamique est différent en rendu dx11 par rapport au dx10..je sais pas si tu l'a remarqué sous metro 2033 stuter....
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:46:48
le dx11 apporte bien des effets lumineux bien plus évolués que ceux du dx10...même la qualité des ombres est différente
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:46:52
Stuter ?!!!!
Ouè bah les effet se voit bien évidement !
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:48:39
je suppose que tous les niveaux se dérouleront dans la ville apocalyptique...dommage,pas comme sur le où on avait des mondes différents
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:49:09
sur le 1*
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:49:47
Non anis ta menti ! D'une il y aura le central park et de deux normalement on va avoir des Flash back de crysis 1 donc avec un peu de chance on va y rejoué .. a moins que se soit de simple cinématique
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:50:44
Et de plus grâce a la SB on fera se qu'on veut
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:51:32
putain crysis 1 est merveilleux ...j'ai jamais jouer à un jeu aussi ouvert et magnifique...je grimpait même au plus haut sommet des montagnes ou faisait de la plongée sous marine
Cry82
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:51:57
Stunter, je voulais te dire que je t'emmerde
Bonne nuit
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:52:41
bonne nuit cry,moi aussi je go to sleep dans 15 min...demain je rentre à 10h...
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:53:49
taggle
Anis comment sa se fait que ta courS ?
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:54:28
si au moins on aura un niveau qui se déroulera dans un paysage où la végétation est dominante.....
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:55:58
c'est la rentrée pour moi demain...et puis même les dimanches on travaille ...programmes super chargé à noter
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:56:05
Osef de la végétation
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:57:23
moi je m'en fous pas ...plus j'ai remarqué que la végétation de crysis 2 laisse à désirer
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:57:47
ou sa?
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:58:22
ben sur certain screens...
je ne me rappelle plus lequel
stunter--
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:00:23
au début c'est sur pc http://www.youtube.com/watch?v=1Kvl31g77Z8