"lerevo, quad core ou mono core ça change rien sur le bridage. "
pas du tout d'accord sur ça...bref,tu refuses toujours de descendre de ton petit nuage...
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:05:21
attention lerevo,tu dégages la voie aux floodeurs de nuit
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:07:31
dans le sens anis, où les definitions ne changent pas
Evidemment un quad core est meilleur qu'un mono core, mais c'est tout
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:09:18
Evidemment j'aurais pas dû dire que ça change rien anis. En fait, je voulais dire que les definitions du bridage ne change pas. Les deux ont des limites qui leur est propre
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:10:42
là je suis d'accord
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:11:02
en faite chaque proco a ses propres limites ( qui changent selon le proco donnée ).
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:12:55
et ainsi de suite...même le quad SB aurait une limite bien plus réduite que le quad core nehalem pour les futures CG
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:13:21
Etre quad core ou mono core, ne changent pas les regles du bridage. Un quad core a juste une durée de vie plus longue
On le vois d'ailleurs avec le Q6600
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:13:38
bien sûr,je parle forcement des CG de 2014/2015 voire plus...
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:13:46
tout à fait anis
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:14:06
bien sûr
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:14:21
un SB quad core n'est pas prêt de brider une cg, même la HD 6990 ne poseras aucun soucis
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:16:13
très loin même....je pense que n'importe quel i7 suffirait....même un i7 930
voire même des i5 o/c...ou des core 2 quad QX 9***
7-Pro
Niveau 9
04 janvier 2011 à 01:16:32
Elle est prévue pour quand la 6990?
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:17:41
Q1 2011
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:18:32
pour la HD 6990, je dirais un I5/I7 actuel O/C ou I5/I7 SB non O/C
7-Pro
Niveau 9
04 janvier 2011 à 01:19:40
Dac'c merci.
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:19:44
Mais à la fin, tout dépend à quelle resolution on joue ! Si on joue en 1920 , c'est different que de jouer en 1680 par exemple
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:20:12
trop sévère quand même.....
je ne pense pas ça perso...
dans ton cas,se sera pour du 1600 pas plus
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 01:21:18
ben moi c'est donné en 1920 ( d'apres moi )
Par contre en 2560, un Q9550 O/C est suffisant pour une HD 6990