c'est moche les araignées
Ah oui j'avais vu cette image dans le topic des blagues.
Jerry stunter va péter les plombs et en plus il me prend pour un fou
Non ! tu est fou tout court
Ah oui j'oubliais, bon appétit pour ceux qui vont manger
A chaque fois que je vois ce diaporama je peux pas m'empêcher de sentir les morceaux de pattes dans ma bouche
Non c'est bon j'ai déjà mangé.
j'ai pensé a tenseur la http://media.bestofmicro.com/GeForce-GTX-580-Sparkle,8-E-268574-3.jpg
Il va être heureux quand il va revenir.
Jerry de la pub je sais même pas pourquoi
Je déteste les araignées.
Bah apparement tout le monde ici déteste les araignée.
Mais c'est dégueulasse !
1) Le mec qui boit ça, c'est horrible2) La pauvre bête (oui je suis miséricordieux )
Yuser tes ouf sa sert a rien les araignée tuons les !
Non tout sert Stunter
Sauf peut être toi
Non, chez moi, quand y'en a, ça bouffe tous les moustiques, et je suis sérieux.
Je parle des faucheuses, pas des horribles petits machins sauteurs.
Non au contraire elles servent les araignées! Elles tuent les moustiques.
Heu moi chui en ville dont les araignée cheloo comme chez toi yuser sa existe pas par contre les stickmou je met une prise et c'est bon
Stunter moi j'en ai et pourtant je vis en ville ( enfin presque )