all
Bonjour.
Hello tout le monde.
Hmmm...c'est mort aujourd'hui.
Pas plus que ta forêt
Je dirais même plus, c'est mort
Ouè osef
Hey comment je fait pour uploader des grande images? (1920x1080) car imageshack me dit qu'elle est trop grosse
je dirais même plus comme nos amis dupont et dupond....c'est assez mort
Stunter, tu vas dans paint puis tu fais enregistrer sous, tu choisi le format .jpg ou .png et tu enregistre.
Ensuite tu peux les uploader
Vous êtes des comics vous tous? + Stunter Ta gu...laisse ma forêt tranquille comme elle l'est.
T'as encore un problème Stunter?
C'est pas normal que Image Shack te dise que ton image est trop grosse. J'upload des images 1920*1080 sans problème.
Je fais même du 3840*1080 sans problème.
Non mais c'est surement qu'il a enregistrer son image au format .bmp et donc l'image fait 5 mo...
Exact cry
Lol mets-la en png
Stunter, je t'es expliqué au dessus comment la mettre en .jpg ou .png
Non trop tard j'ai déjà redimensionné en 1700xtruc et elle charge sur Imageshack
Pauvre petit...il va bien finir par en venir à bout de son ordinateur.
stunter,quel genre de problème t'as prévu ce soir?
jen est un je te dirais après
pour tenseur
j'ai testé stalker call of prypiat à donf en 1680,ça donne entre 50/90 fps en moyenne
celui que tu m'as demander de tester(f1 2010)n'est pas disponible au magasin...je vais essayer de le DL dans les plus brefs delais