Tapette
tapette viens a cannes que je rigole
Cpa équitable
T'as 17 piges, tu fais je ne sais plus quel sport de combat alors que j'en ai 14
Cry j'ai tel deux maps sur cry mod mais comment je fait pour les joué ?
T'inquiète je tape pas les personne sans défense
Tu m'envoie 2 codes allopass et je te dis comment les installer
Alors tu voulais me faire quoi ?
Rien tes trop fort pour moi
raclure
Putain ça va loin les trucs avec les pedobears sur coco.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61145414-1-0-1-0-rencard-avec-des-pedobears.htm
Alors stp comment je fait ?
Code allopass
Ok tiens :
TAGGLE
KOM C DROL
OOOOOOOOU PAS
Aller stp cry =(
Tu le met dans le dossier level qui se trouve dans game...
Tu lance le jeu et tu tape con_restriced=0Ensuite tu tape map [le nom de la map]
par exemple le nom je l'écrit comme sa [nothpole]?
Non, par exemple si la map s'apelle island, tu tape map island
sa marche pas ..
Il dise sa eux .. mais je comprend pas l'anglais
Si c'est juste que je pari que tu n'as pas décompresser l'archive .rar
Cry j'ai teste avec la map "ice" donc deja dans le jeu et sa marche pas aussi sa met unknow command