on a un mangeur de chat ici
tu porte bien ton over-dragon
Trois chats sur un vieux et horrible canapé que j'ai heureusement changé depuis.
http://s2.noelshack.com/upload/20135555883036_dscn1203.jpg
On va t'appeler overcat maintenant
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn ne déformait pas mon nom !
overcat,tu fais des fritures ou des brochettes avec ces malheureux ?
Brochette de chats ?
en tomate farcie je parie
Oui et avec des herbes provençales !
Mais je ne tue aucun chat !
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=31895
on a besoin de toi overcat
Impossible car le meurtrier c'est lui
+ flemme de lire leur pavé.
t'es expert sur ça...
Un pavé ? ou ça ?
"t'es expert sur ça... "
Pour ne pas lire les pavé ?
non,pour tuer et manger des chats
Bientôt vous allez voir la réponse d'un certain "tueur de chat" sur le lien.
Voilà : Tout en bas:http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=31895&st=0&gopid=224831&#entry224831