CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:32:59

Doom 3 procure bcp de frissons ^^. Là je dois avouer que amnesia procure bien moins de frisson que avp et encore moins que doom 3

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:33:50

Ah bon ? Pourtant il me semble qu'il faut être déjà entré dans le hall pour pouvoir être allé dans la cave à vin :doute:

'Fin bref, le jeu commence vraiment à partir du moment où tu as réparé l'ascenseur mais je t'en dis pas plus :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:38:05

je ne sais pas comment vous faites les gars pour jouer à des jeux aussi hideux graphiquement... :malade:

perso,je n'aurais pas tenu 5 min...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:38:24

ben j'ai 3h de jeux seulement

Ca dure combien de temps ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:38:57

anis ..> amnesia est un jeux assez beau je dirais, franchement aucun soucis à y jouer

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:39:43

Tout dépend à quelle vitesse tu joues mais le jeu dure environ 8/10 h
Pour moi, je pense que je vais le finir en 12/15 h vu que je prend le temps d'observer toutes les pièce :)

anis tu me déçois franchement :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:41:55

Y'en a ici qui ont joué à la démo de Dead Space 2 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:42:00

ben quoi cry...j'ai dis ce que j'en pensais de ce jeu,y'a aucun mal :(

déjà stalker call of prypiat je l'ai testé ce matin,et finalement,il n'est pas aussi magnifique qu'il en a l'air,et même en dx11,pratiquement aucune diffèrence :nah:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:43:43

les plus beaux FPS sont :crysis,metro 2033,far cry2,call of duty black ops....

les autres sont vraiment banales selon moi

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:43:58

Nan mais ce que je voulais dire c'est que juger sur les graphismes est débile...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:45:08

"ben quoi cry...j'ai dis ce que j'en pensais de ce jeu,y'a aucun mal :( "

Sur le coup il a pas tort. D'autant que nous, nous savons sur quoi il juge. Pour un inconnus ce serait sans doute plus compliqué.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:47:24

ben pour moi,la priorité c'est les graphs...pour qu'un jeu me tente vraiment ,il faut qu'il soit assez spectaculaire graphiquement :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:48:13

Ben tu dois pas jouer à beaucoup de jeux alors..

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:48:28

Eh ben tu rates bcp de jeux anis alors, que c'est dommage. Mais c'est ton choix

Moi, ma priorité absolu, c'est la sensation eprouvé !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:50:06

Par contre Anis, comment tu fais pour trouver call of duty balck ops beau ? :doute:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:51:55

+1 over :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:53:08

GTA IV,crysis/warhead,metro2033,far cry2,call of duty(à partir de moderne warefare),medal of honor,mafia II,mass effect 2,star wars le pouoir de la force,RE5,NFS hot poursuit,batman AA,spiderman dimensions,...ect

tous ces jeux sont sublimes et je n'ai aucun reproche à faire pour leur graphismes....donc je n'ai rien raté...et puis tous les gros titres sont des chef-d'oeuvres en général :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:53:13

Parce-que il est fou :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:54:07

Si tu parles de la mise en scène je veux bien te croire mais sinon j'ai des doutes. :noel:

Et je repose ma question ( :noel: ) : y'en a t'il parmis vous qui ont testé la démo de Dead Spce 2 ? :noel:

(Elle est pas dispo sur PC pour info :ok: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:54:59

black ops est sublime...j'ai appris à l'aimer,même si,j'avoue qu'au tout début,il m'avait foutu une mauvaise impression :hap:

La vidéo du moment