GTA IV,crysis/warhead,metro2033,far cry2,call of duty(à partir de moderne warefare),medal of honor,mafia II,mass effect 2,star wars le pouoir de la force,RE5,NFS hot poursuit,batman AA,spiderman dimensions,...ect
tous ces jeux sont sublimes et je n'ai aucun reproche à faire pour leur graphismes....donc je n'ai rien raté...et puis tous les gros titres sont des chef-d'oeuvres en général 