moi j'aurais bien aimé avoir alan wake sur pc ... mais bon c'est microsoft , donc rien de vraiment curieux
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 20:13:04
Moi je ne compte pas acheter une ps3 ou xbox 360, car dans tout les cas mon pc est plus puissant ( même sans new cg ) Je prefere attendre la ps4 pour ça
Tanpis pour les exclusivités console
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:15:21
je connais parfaitement RDR stunter
une sorte de gta-like en western
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:16:17
rockstar
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 20:18:49
j'ai pas encore testé ce rdr
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:33:41
il est magnifique
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:34:45
22222
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:38:40
plein de bugs parait-il
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:39:40
Faux ien n'a aucun voir très très peut
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:40:38
c'est normal...tout est paranormal stunter...puisque tu dis ça,donc le jeu est archi buggé
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:41:10
chez toi*
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:41:24
non sur console j'ai jamais eu de soucis
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:42:14
tu as forcement eu des problèmes avec les cartes mem
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:42:24
je te dit GTA4 est moche à coté de RDR en plus... sérieux le prochain GTA va envoyer du lourd !
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:43:01
Ia pas de carte mémoire tc sa à évoluer les console depuis la PS1
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:44:09
bah ,j'avais mon ancienne PS2 avec carte mem
qu'est ce que tu racontes???
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:45:43
Rien laisse les console tu peut pas comprendre
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:47:32
je sauvegardais toujours mes plus beaux buts marqués sur PRO EVOLUCION SOCCER 2 via des cartes mem....au bon vieux temps
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:48:00
Le seul truc qui m'embête c'est la Distance d'affiche ridicule...