je ne joue jamais à un jeu sans le mettre tout au max
t'en fait pas...je posterai tous les screens très bien tôt
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:14:55
bientôt*
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:14:59
Tenseur T'as joué à la démo ou au jeu complet ? Au fait, je te conseille de jouer avec un casque
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:17:11
stunter,tes images sont dégueulasses très honnêtement...tu salis la réputation de crysis là...
Stunter-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:18:06
Taggle elles sont belles
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:19:06
ok,stunter...elles sont belles si ça peut te faire plaisir
Rudysky
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:19:36
Les gars, un copain moi a besoin d'une tour+écran pour de la bureautique. Il a un budget de 550€ Maxi. Une idée de config ?
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:22:34
Si c'est juste pour de la bureautique, 550 euro suffiront amplement A moins que ce ne sois de la bureautique lourde ?
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:23:24
cry82, au jeux complet. 3h et pas peur !
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:24:36
bah bureautique pour traitement de texte,un intel celeron/p4 ferait l'affaire amplement,256/512 mo de ram...je pense qu'il pourrait acheter une machine d'occasion pour moins que ça
Overdragon
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:26:14
Les PC bureautiques t'en trouve de bon pour 200 euro alors le bas de gamme
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:26:20
T'en es à quel passage ?
C'est bizarre quand même de voir comme la peur de chacun est différente
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:27:24
ben proche de l'eau avec quelqu'un plongé dedans ( apres les bestioles dans l'eau )
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:28:24
Quand tu descend à la cave ?
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:29:18
ah non, bien apres !
Je suis avec la piece pour les invités ( 2 pieces en haut )
Anis05
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:29:23
cry,une poule mouillée a toujours plus peur que les autres
Cry82
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:30:56
Ah ok tenseur, et est-ce que tu es descendu à la cave à vin ? Dsl j'ai oublié un peu les passages du jeu
Anis, on a pas tous les mêmes peur, lui a trouvé que doom 3 faisait peur, pas moi
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2010 à 19:31:50
ben depuis longtemps ! Je suis apres le passage des bestioles dans l'eau ( tu sais le passage où tu n'as pas le droit de rester dans l'eau )