ouè over moi je le faite elle est génial
"black ops est sublime..." ...
"black ops est sublime..."
+1 anis, black ops est sublime je confirme
Quand on joue à un jeux beau, c'est tjrs mieux je l'avoue !
Je reviens. Je vais voir où j'ai rangé ma corde Non bon sérieux, c'est ton avis mais ça me surprend quand même.
Stunter T'as joué en quelle niveau de difficulté ?
On peut pas mettre + que normal
OverdragonPosté le 30 décembre 2010 à 19:57:09"black ops est sublime..."
Je reviens. Je vais voir où j'ai rangé ma corde
Tu veux un tabouret ou t'en a un ?
Anis Essaie Dead Space 2 aussi J'ai envie de voir si il correspond à tes critères.
Stunter Ah bon. Ils ont pas ajouté : difficile, fanatique et fou furieux ?
Il n'a pas de console
Non dans la démo on ne peut pas choisir autre chose que normal... mais il est top !
Stunter Je parlais à la sortie du jeux étant donné qu'il sort sur PS3, XBOX360 et PC.Et si tu as de bonne enceintes ou un casque en plus Anis
Moi j'y pas joué perso.De toute façon j'avais déjà vu des vidéos donc je peux bien patienter un mois de plus avant d'y joué.
Bon je vais manger. A plus.
overdragon,je peux même jouer en relief avec ma GTX...j'ai tout le matos qu'il faut
stunter : heureusement que je n'ai pas de console...je ne suis pas assez fou pour ça
Ouè bah ta loupé RD, gears of war, UFC 2010 .... ect ..
vivement crysis 2
RDR*
rien à bra*ler...le seul jeu que regrette sur console et alan wake sur 360 et haivy rain + uncharted 2 sur PS3...
mais bon,acheter une console pour seulement 2/3 jeux.....
les seuls jeux*