Le 21 janvier 2015 à 23:43:53 DragaoTuga a écrit :
Je vous l'avais dit, n'est-ce pas Legio le pessimiste ? 
Putain Helton 
Pessimiste de quoi je le suis jamais mais à 9v11 et vu les attaques de Braga toutes les minutes ça semblaient évident. 
Comment je pouvais prévoir un Helton en mode Deus. 
Message édité le 21 janvier 2015 à 23:45:24 par LegioRomana