Avant-dernière épreuve, demain la dernière épreuve et j'en aurai enfin fini avec ce putain de bac blanc. 
Je regrette pas d'avoir regardé la seconde mi-temps hier, ou même plutôt la dernière demi-heure et d'avoir interrompu mes révisions, ça valait le coup. 