Et puis, si on vire Lopette, on prend qui ?
Le 08 mai 2015 à 17:55:04 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:54:18 Bugstars a écrit :
Si on change d'entraineur à chaque saison, on avancera jamais.
D'ailleurs, je me demande comment Lopette va palier les pertes des joueurs.Avec des prêt
Ça ne m'étonnerait même pas. ![]()
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?
Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )
Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu ![]()
8è place du championnat grand max l'année pro ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NuUN9BD-cUE
Encore ? Et ça se prétend journaliste.
Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu
8è place du championnat grand max l'année pro
Ce que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0
Le 08 mai 2015 à 17:55:00 Lobby_Portugais a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:16:23 TchekNorris a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:00:54 Lobby_Portugais a écrit :
Sur la page FB de l'équipe :
Je trouve ça inacceptable.
Entre personnes c'est une chose mais sur un grand média ça ne doit pas passer. Il faut arrêter de laisse ce genre de blague se banaliser.
Go signaler/les pourrir en commentaires.C'est lui qui a dit ça hein.
Et donc on met une simple photo de lui et un commentaire d'une ligne ?
Ca n'informe de rien, ce n'est pas un lien vers un article, ça n'apporte rien, ce n'est pas pertinent.
La plupart des gens (tous ceux qui ne suivent pas Monaco en fait) ne comprennent pas et pensent que c'est une blague de mauvais goût.
Pour moi ce n'est pas normal et au bout d'un moment il faut arrêter de baisser la tête et s'indigner.
Ils ont du fail lien
Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?20h
AArh dommage je pourrais pas regarder
Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?20h
AArh dommage je pourrais pas regarder
C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes. ![]()
Le 08 mai 2015 à 18:05:29 LegioRomana a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?20h
AArh dommage je pourrais pas regarder
C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes.
Du stade de l'aube pour fêter le titre*
Le 08 mai 2015 à 18:03:40 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu
8è place du championnat grand max l'année proCe que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0
Comme VP alors ?
Comme chaque entraineur du club en fait puisqu'on enregistre des départs important chaque année.
La base a toujours été là parce qu'il y a eu du travail en amont.
Alors ne dit pas que Lopetegui n'a rien construit surtout après la ruine qu'avait laissé PF.
Le 08 mai 2015 à 18:06:59 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:05:29 LegioRomana a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?20h
AArh dommage je pourrais pas regarder
C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes.
Du stade de l'aube pour fêter le titre*
Reims va vous hagar la saison prochaine ![]()
Le 08 mai 2015 à 18:07:27 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:03:40 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu
8è place du championnat grand max l'année proCe que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0
Comme VP alors ?
Comme chaque entraineur du club en fait puisqu'on enregistre des départs important chaque année.
La base a toujours été là parce qu'il y a eu du travail en amont.
Alors ne dit pas que Lopetegui n'a rien construit surtout après la ruine qu'avait laissé PF.
Il a apporter quoi cette saison concrètement ?
Le seul point positif que je vois c'est R.Neves
Le 08 mai 2015 à 18:08:26 LegioRomana a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:06:59 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:05:29 LegioRomana a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :
> Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
>C'est quand City x Porto ? 18h nan ?
20h
AArh dommage je pourrais pas regarder
C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes.
Du stade de l'aube pour fêter le titre*
Reims va vous hagar la saison prochaine
Faut deja qu'ils restent en L1 ![]()
Le 08 mai 2015 à 18:10:16 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:07:27 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 08 mai 2015 à 18:03:40 Obbadi a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu
8è place du championnat grand max l'année proCe que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0
Comme VP alors ?
Comme chaque entraineur du club en fait puisqu'on enregistre des départs important chaque année.
La base a toujours été là parce qu'il y a eu du travail en amont.
Alors ne dit pas que Lopetegui n'a rien construit surtout après la ruine qu'avait laissé PF.Il a apporter quoi cette saison concrètement ?
Le seul point positif que je vois c'est R.Neves
La gestion impeccable d'un gros effectif.
Donner leur chance aux jeunes du club comme réclamé par les supp' du club.
Et un ridicule 1/4 de LdC par ailleurs rien que ça
Sucé après le 3-1, puis craché dessus après l'élimination
Ça s'était comique.
Ce n'est que sa première année. Soyez patient, il a commit des erreurs oui mais fallait s'y attendre avec un entraineur qui découvrait un championnat, tout ça face à JJ qui lui connait le championnat comme sa poche.
Maintenant faut voir s'il en a tiré des enseignements. Donc attendez de voir la seconde saison avant de lui tomber dessus comme ça.
La saison prochaine il n'aura aucune excuse, on est bien d'accord.
Je ne suis pas contre le départ de Lopetegui mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste non plus. ![]()
Mais gestion impeccable... Euh... ![]()
Le match retour contre le bayern est une erreur professionnel c'est normal qu'il soit critiquer a ce sujet
et gestion impeccable de l'effectif ... ![]()
Le 08 mai 2015 à 18:29:31 LegioRomana a écrit :
Je ne suis pas contre le départ de Lopetegui mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste non plus.Mais gestion impeccable... Euh...
Je parle humainement évidemment.
Un groupe pareil, si l'entraineur est mauvais ça éclate rapidement.
AVB va revenir
Le 08 mai 2015 à 18:31:46 Obbadi a écrit :
Le match retour contre le bayern est une erreur professionnel c'est normal qu'il soit critiquer a ce sujet
et gestion impeccable de l'effectif ...
L'erreur ?
Diego Reyes à droite titulaire ? Oui c'était une erreur m'enfin Ricardo Pereira ou même Danilo à la place c'est le même tarif. Même si Reyes était complètement à la rue.