CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:56:08

Et puis, si on vire Lopette, on prend qui ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:56:36

Le 08 mai 2015 à 17:55:04 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:54:18 Bugstars a écrit :
Si on change d'entraineur à chaque saison, on avancera jamais.
D'ailleurs, je me demande comment Lopette va palier les pertes des joueurs.

Avec des prêt :)

Ça ne m'étonnerait même pas. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 17:58:26

C'est quand City x Porto ? 18h nan ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:59:31

Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )

Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu :ouch:
8è place du championnat grand max l'année pro :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:00:45

https://www.youtube.com/watch?v=NuUN9BD-cUE

Encore ? Et ça se prétend journaliste.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:03:40

Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )

Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu :ouch:
8è place du championnat grand max l'année pro :ok:

Ce que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2015 à 18:04:06

Le 08 mai 2015 à 17:55:00 Lobby_Portugais a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:16:23 TchekNorris a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:00:54 Lobby_Portugais a écrit :
Sur la page FB de l'équipe :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431097110-untitled.png
Je trouve ça inacceptable.
Entre personnes c'est une chose mais sur un grand média ça ne doit pas passer. Il faut arrêter de laisse ce genre de blague se banaliser.
Go signaler/les pourrir en commentaires.

C'est lui qui a dit ça hein.

Et donc on met une simple photo de lui et un commentaire d'une ligne ?
Ca n'informe de rien, ce n'est pas un lien vers un article, ça n'apporte rien, ce n'est pas pertinent.
La plupart des gens (tous ceux qui ne suivent pas Monaco en fait) ne comprennent pas et pensent que c'est une blague de mauvais goût.
Pour moi ce n'est pas normal et au bout d'un moment il faut arrêter de baisser la tête et s'indigner.

Ils ont du fail lien

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:04:24

Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?

20h

AArh dommage je pourrais pas regarder

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:05:29

Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?

20h

AArh dommage je pourrais pas regarder

C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes. :ok:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:06:59

Le 08 mai 2015 à 18:05:29 LegioRomana a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?

20h

AArh dommage je pourrais pas regarder

C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes. :ok:

Du stade de l'aube pour fêter le titre*

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:07:27

Le 08 mai 2015 à 18:03:40 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )

Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu :ouch:
8è place du championnat grand max l'année pro :ok:

Ce que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0

Comme VP alors ?
Comme chaque entraineur du club en fait puisqu'on enregistre des départs important chaque année.
La base a toujours été là parce qu'il y a eu du travail en amont.
Alors ne dit pas que Lopetegui n'a rien construit surtout après la ruine qu'avait laissé PF.

Message édité le 08 mai 2015 à 18:08:11 par AdeptoFCPorto
LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:08:26

Le 08 mai 2015 à 18:06:59 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:05:29 LegioRomana a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :
C'est quand City x Porto ? 18h nan ?

20h

AArh dommage je pourrais pas regarder

C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes. :ok:

Du stade de l'aube pour fêter le titre*

Reims va vous hagar la saison prochaine :ok:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:10:16

Le 08 mai 2015 à 18:07:27 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:03:40 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )

Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu :ouch:
8è place du championnat grand max l'année pro :ok:

Ce que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0

Comme VP alors ?
Comme chaque entraineur du club en fait puisqu'on enregistre des départs important chaque année.
La base a toujours été là parce qu'il y a eu du travail en amont.
Alors ne dit pas que Lopetegui n'a rien construit surtout après la ruine qu'avait laissé PF.

Il a apporter quoi cette saison concrètement ?

Le seul point positif que je vois c'est R.Neves

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:10:47

Le 08 mai 2015 à 18:08:26 LegioRomana a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:06:59 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:05:29 LegioRomana a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:04:24 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:59:46 SuperDragoes a écrit :

> Le 08 mai 2015 à 17:58:26 Obbadi a écrit :

>C'est quand City x Porto ? 18h nan ?

20h

AArh dommage je pourrais pas regarder

C'est ça va te faire hagar dans les ruelles sombres de Troyes. :ok:

Du stade de l'aube pour fêter le titre*

Reims va vous hagar la saison prochaine :ok:

Faut deja qu'ils restent en L1 :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:24:56

Le 08 mai 2015 à 18:10:16 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:07:27 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 18:03:40 Obbadi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:59:31 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:54:41 Obbadi a écrit :
Faut te le dire combien de fois casemiro ne sera pas a Porto l'année pro
Et oui la base de l'equipe c'est le milieu surtout avec le style de lopette (tres chiant d'ailleurs )

Admettons que Casemiro parte.
On serait perdu mon dieu :ouch:
8è place du championnat grand max l'année pro :ok:

Ce que je veux te montrer c'est que la saison pro avec ou sans Lopette Porto devra repartir de 0

Comme VP alors ?
Comme chaque entraineur du club en fait puisqu'on enregistre des départs important chaque année.
La base a toujours été là parce qu'il y a eu du travail en amont.
Alors ne dit pas que Lopetegui n'a rien construit surtout après la ruine qu'avait laissé PF.

Il a apporter quoi cette saison concrètement ?

Le seul point positif que je vois c'est R.Neves

La gestion impeccable d'un gros effectif.
Donner leur chance aux jeunes du club comme réclamé par les supp' du club.
Et un ridicule 1/4 de LdC par ailleurs rien que ça :) Sucé après le 3-1, puis craché dessus après l'élimination :rire: Ça s'était comique.

Ce n'est que sa première année. Soyez patient, il a commit des erreurs oui mais fallait s'y attendre avec un entraineur qui découvrait un championnat, tout ça face à JJ qui lui connait le championnat comme sa poche.
Maintenant faut voir s'il en a tiré des enseignements. Donc attendez de voir la seconde saison avant de lui tomber dessus comme ça.
La saison prochaine il n'aura aucune excuse, on est bien d'accord.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:29:31

Je ne suis pas contre le départ de Lopetegui mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste non plus. :ok:

Mais gestion impeccable... Euh... :(

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
08 mai 2015 à 18:31:46

Le match retour contre le bayern est une erreur professionnel c'est normal qu'il soit critiquer a ce sujet
et gestion impeccable de l'effectif ... :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:32:15

Le 08 mai 2015 à 18:29:31 LegioRomana a écrit :
Je ne suis pas contre le départ de Lopetegui mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste non plus. :ok:

Mais gestion impeccable... Euh... :(

Je parle humainement évidemment.
Un groupe pareil, si l'entraineur est mauvais ça éclate rapidement.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:34:24

AVB va revenir

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:35:02

Le 08 mai 2015 à 18:31:46 Obbadi a écrit :
Le match retour contre le bayern est une erreur professionnel c'est normal qu'il soit critiquer a ce sujet
et gestion impeccable de l'effectif ... :hap:

L'erreur ?
Diego Reyes à droite titulaire ? Oui c'était une erreur m'enfin Ricardo Pereira ou même Danilo à la place c'est le même tarif. Même si Reyes était complètement à la rue.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment