Y'aura bientôt des vidéos TP.
En flash JL est arrivé, n'a même pas écouté la question du journaliste, a pris le micro et résumé tout le match en 15 secondes : "orgulloso con mis jugadores blablabla". Il part like a boss sans laisser le temps au journaliste de poursuivre l'ITW. D'un coup, PdC arrive et met tout le monde d'accord, pareil, "orgulhoso" de l'équipe, et laisse un mot à des personnes que haviam de ter vergonha na cara. Pareil, il part like a boss sans écouter la question du journaliste. 