CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 février 2015 à 20:54:36

Faut dire que c'est pas très malin de crier sur les toits qu'on préfère le Portugal toussa..
J'aurais sûrement choisi le Portugal si j'avais eu le niveau, mais je suppose qu'ils ont dû dire des trucs assez déplaisants envers la France à voir comment les topics sur ces deux là fleurissent en cette soirée.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 février 2015 à 21:04:13

Ils ont dit quoi ?
Ces bg. :cool:

TP je te file une room en mp vient je te défonce en 1v1. :)

Message édité le 15 février 2015 à 21:04:21 par LegioOne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 21:11:15

Ils ont dit comme quoi ils préfèrent le Portugal grâce à leurs familles et que malgré qu'ils ne savent pas parler portugais couramment leurs coeur appartient au Portugal.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 février 2015 à 21:38:08

C'est vrai que ça fait une mauvaise image auprès des portugais qui vivent à l'étranger après mais bon ça va encore généraliser à fond sur ce forum de haineux. :hap:

Bon ça y est Bugs et TP ont gouté à ma divine puissance sur Haxball. :)

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 février 2015 à 21:44:24

Eh les gars j'ai commencé à jouer avec l'A.S. Roma en saisons en ligne sur FIFA. Je vais bientôt atteindre la div 1 avec mon attaque de feu :

Gervinho - Doumbia - Ibarbo (voir Iturbe pour débloquer les situations)

:cool:

Petit appel d'Ibarbo ou Doumbia, un petit LB+Y de Pjanic et but oklm :cool:

Message édité le 15 février 2015 à 21:45:29 par Tinie_Tempah
DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
15 février 2015 à 21:45:31

Et l'es fier :honte:
Moi je suis avec le Real :cool:

:hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 février 2015 à 21:46:01

Go jouer contre DanieX :ok:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
15 février 2015 à 21:47:46

J'arrive a gagner sans L1 triangle TD et autre merde :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 février 2015 à 22:10:03

Putain Obbadi et FD sont pire que moi sur Haxball ils jouent la :bave: :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 février 2015 à 22:10:06

J'ai acheté PES2015 sur PC et j'accroche bien au gameplay (en général disons) mais qu'est-ce qu'il est à la ramasse techniquement... ces graphismes de PS2 quoi, la pelouse on dirait un dessin 2d et le public j'en parle même pas. En plus, de base, il n'y a que 6 stades il me semble et les gardiens sont abusés, même en difficulté normal. Et puis la modélisation des joueurs... soit c'est pas mal voir bien, soit ça n'a rien à voir :rire:

exemples à Porto : Evandro blond avec comme pays d'origine l'Italie (:rire:)
Alex Sandro et Kelvin qui ont la même gueule horrible avec un front de 30m de haut
ou Herrera qui n'a rien à voir avec ses cheveux bizarres proche d'être roux :nonnon:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 février 2015 à 22:14:58

Grave sur Fifa y'a des gueules immondes des fois. :malade:

Une fois sur fifa 2009 j'ai eu un bug et Robinho avait sa tête toute allongée en plein match c'était chelou

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 février 2015 à 22:19:42

Sur FIFA c'est vrai qu'il n'y pas de vrais modélisations, mis à part les joueurs qui sont passés par des gros clubs étranger (genre Tello et Adrian) mais au moins EA essaient de garder une certaine logique dans leur modélisation. Ils vont pas te foutre Herrera avec des cheveux blonds quoi.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 février 2015 à 22:25:58

Indi est bien de base, Casemiro potable, Quaresma pas mal, Ruben Neves aussi, Quintero ça passe, etc

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 février 2015 à 13:27:44

Tini a raison, Fifa va pas te mettre un herrera avec une queue de cheval etc

Message édité le 16 février 2015 à 13:28:06 par TchekNorris
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 février 2015 à 13:36:36

Votre prono pour estoril ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 février 2015 à 13:43:31

Personnellement, je vois une victoire de Nacional.

L'arbitre du Bâle - Porto sera l'anglais Mark Clattenburg.
Il a déjà arbitré un match de Porto, c'était en 2013, lors de la victoire 1-0 contre Malaga.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
16 février 2015 à 13:52:21

Le 15 février 2015 à 22:12:56 SuperDragoes a écrit :

Le 15 février 2015 à 22:10:06 Tinie_Tempah a écrit :
J'ai acheté PES2015 sur PC et j'accroche bien au gameplay (en général disons) mais qu'est-ce qu'il est à la ramasse techniquement... ces graphismes de PS2 quoi, la pelouse on dirait un dessin 2d et le public j'en parle même pas. En plus, de base, il n'y a que 6 stades il me semble et les gardiens sont abusés, même en difficulté normal. Et puis la modélisation des joueurs... soit c'est pas mal voir bien, soit ça n'a rien à voir :rire:

exemples à Porto : Evandro blond avec comme pays d'origine l'Italie (:rire:)
Alex Sandro et Kelvin qui ont la même gueule horrible avec un front de 30m de haut
ou Herrera qui n'a rien à voir avec ses cheveux bizarres proche d'être roux :nonnon:

On en parle des joueurs modélisés sur Fifa ? :hap:

Sur PES quasi tout les titus le sont :hap:

osef de ça, c'est le gameplay qui compte

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 février 2015 à 13:55:05

ya un topic parionsport sur le FF ??

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 février 2015 à 14:15:07

Força Nacional :cool:

Vous avez kiffé mob topic hier les frenchouz? :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment