Eh les gars j'ai commencé à jouer avec l'A.S. Roma en saisons en ligne sur FIFA. Je vais bientôt atteindre la div 1 avec mon attaque de feu :
Gervinho - Doumbia - Ibarbo (voir Iturbe pour débloquer les situations)

Petit appel d'Ibarbo ou Doumbia, un petit LB+Y de Pjanic et but oklm 
Message édité le 15 février 2015 à 21:45:29 par Tinie_Tempah