En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé18 février 2015 à 16:38:08
Arrêtez d'insulter TP de faible
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 16:43:25
Pas envie de lire des âneries 24H/24, les Grandia et Cie je peux amplement me passer de leurs commentaires vous en faites pas.
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 16:45:00
Ca doit être drôle d'entrer sur un topic Messi avec ta BL
1 message sur 2 BL
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2015 à 16:46:14
T'es pas obligé de les blacklister, tu les ignores
yungshawtyy
Niveau 8
18 février 2015 à 16:50:34
les prono pour ce soir ? Fc Bale- Fc Porto Schalke- Real
335i
Niveau 11
18 février 2015 à 16:51:45
Je passe pas souvent mais Grandia c'est juste hallucinant, je l'ai remarqué direct.
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 16:53:47
Le 18 février 2015 à 16:50:34 YungShawtyy a écrit : les prono pour ce soir ? Fc Bale- Fc Porto Schalke- Real
Schalke 0-0 Real FC Bâle 1-2 FC Porto
yungshawtyy
Niveau 8
18 février 2015 à 16:55:03
on gagne 5-1
et real 3-1
Bugstars
Niveau 10
18 février 2015 à 16:55:23
Ça sent les même résultats que hier.
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 16:58:18
5-1?
yungshawtyy
Niveau 8
18 février 2015 à 16:58:32
je fais un ticket de 50 boules?
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 17:01:07
C'est une question de pollution visuelle Toshiba, c'est comme quand tu tombes sur des images de décapitations d'otages, bah là c'est pareil, perso j'ai du mal.
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2015 à 17:05:39
Après tu fais ce que tu veux, moi je te donne juste mon avis
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:07:24
Abuse pas met pas 50 euros sur un 5-1
contre-amiral
Niveau 10
18 février 2015 à 17:24:15
En route !
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:25:11
yungshawtyy
Niveau 8
18 février 2015 à 17:29:38
brahimi 2 but quresma 1 but jackson 2 but
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 17:29:46
Dommage que je sois à 5H de route de Bâle, j'y serais bien allé, mais le permis c'est pas encore pour tout de suite.
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 février 2015 à 17:31:08
Mais Contre-Amiral t'es pas benfiquista toi ?
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 17:31:10
Je m'en bats les couilles si on passe en quart je vais no Dragão