CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:03:00

Non mais le mien date de 2012 (composant même un peu d'avant) et à la base je suis pas un joueur PC mais Xbox.

Faut savoir qu'avant 2012 je jouais pas trop sur le PC j'avais quelques jeux Steam mais je jouais pratiquement que à WoW dessus. :hap:

Donc avoir un "vieux" PC correct même début 2015 c'est cool. :oui:

Mais je vais en acheter un encore mieux d'ici le milieu-fin de 2015. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 18:26:33

"Mais je veux la XOne pour d'autres raisons. :oui: "

Kinect ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:49:51

Le 23 janvier 2015 à 18:26:33 FuturDarks a écrit :
"Mais je veux la XOne pour d'autres raisons. :oui: "

Kinect ?

Non pour jouer avec la plupart de mes amis qui possèdent la console dont mon cousin d'ailleurs.

Le 23 janvier 2015 à 18:45:22 SuperDragoes a écrit :
Dernier changement du match, c'est Gourcuff qui s'y colle et décide de sortir Brahimi, transparent aujourd'hui. Kadir le relève à trois minutes du terme du temps réglementaire.

Alors Legio ? :)

T'es content que notre joueur joue mal Kevin? :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 janvier 2015 à 18:51:11

Euh SD il s'appelle Jonathan, pas Kévin.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:51:22

Qu'est-ce qu'il est faible Brahimi

sawass
sawass
Niveau 28
23 janvier 2015 à 18:58:18

Vous aimez pas Brahimi à Porto ou c'est les portugais de France qui l'aiment pas ?
à chaque fois je vois des supporteurs de Porto qui lui crachent dessus :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:00:11

Non moi j'adore Brahimi et son superbe début de saison mais faut avouer qu'il a faiblit ces derniers temps.
Sans doute une mauvaise période avant de revenir en forme.

Mais certains j'avoue c'est chaud la haine.

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:11:59

:rire: legio le mec recommence les dons de 20Milliards sur twitch

sawass
sawass
Niveau 28
23 janvier 2015 à 19:14:26

bah j'sais pas même s'il a des périodes où il est fatigué c'est pas une raison pour l'insulter :doute: c'est quand même un joueur de votre équipe enfin c'est bizzare

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:14:28

Il a donne à qui? :hap:

La je suis sur le tel au taff je peux pas voir...
Je m'amuse sur le FF un peu. :noel:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:17:09

20K a Sylar aussi

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:18:28

Aiekillu en pls :rire:

"OMG ENORME 10K"

En vrai dans sa tête"FDP RADIN DONNE + :-(("

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:20:16

Il est sympa aieki après c'est vrai que c'est c'est celui des 3 qui a le moins besoin

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:21:40

Mec je connais les trois depuis 2-3 ans sur Youtube tkt pas aieki avait même pas 10k abonné. :hap:

Mais bon le mec qui parlait plus à Liberty avant et la... :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:23:22

Si il c'était parler 1semaine avant les 2

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:26:48

Il va faire des fon a chaque fr :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:28:08

Les mecs venez on se lance les 3 dans une chaine de gaming sur Dofus Sims Pokémon RO/SA :bave:

Message édité le 23 janvier 2015 à 19:29:31 par LegioRomana
DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:29:13

Je suis vraiment heureux pour Sylar lui qui voulait payer son école

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:33:04

Merde qui ça fait pitié même si honnêtement j'aurais peut-être fait pareil. :rire:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:38:01

Franchement j'aurai fait pareil :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment