CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 10:14:43

http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=4631116 :bave:

Espérons qu'il ne soit pas raté :-( :ange:

retops
retops
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:14:35

Le nouveau maillot 2015/2016 :

http://www.maillotfoot2010.com/2015/06/porto-nouveau-maillot-2015-2016.html

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:30:45

Sympa j'aime bien :oui:
Ce serait bien qu'ils balancent d'autres photos.
Manque encore le sponsor principal dont on ignore toujours l'identité :(

Sinon ils sont gentils pour le maillot gardien, on voit pas grand chose :(
Du peu qu'on voit, il a l'air pas trop mal quand même.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 11:43:19

OMG /RIRE/ ON DIRAIT DES MAILLOT DOS CIGANOS

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 11:46:15

de pire en pire :rire:

fudido
fudido
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:51:06

plus d'images :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434620999-wstm609opb-nb-40-i.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434621017-wstm609opb-nb-41-i.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434621042-wstm609opb-nb-42-i.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434621055-wstm609opb-nb-38-i.jpg

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:55:22

Alors TP ? 10 pages, j'ai pris le sujet sur l'Asie (je connaissais pas le "produit mondialisé étudié", enfin il me semble que c'est le téléphone mais je ne l'ai pas travaillé :hap: ), ça s'est mieux passé que prévu. L'étude de document était jouable.

Se deus quiser je gagne quelques points.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:08:11

Le 18 juin 2015 à 11:51:06 FUDIDO a écrit :
plus d'images :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434620999-wstm609opb-nb-40-i.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434621017-wstm609opb-nb-41-i.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434621042-wstm609opb-nb-42-i.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434621055-wstm609opb-nb-38-i.jpg

Ah merci :content:
J'adore ce maillot :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 12:54:08

On dirait les maillot sur fm ou les maillot sur pes non licenciés :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:14:22

Bah il manque le sponsor c'est pour ça.

Sinon Dragões Diário a démenti l'info qui envoyait Hernâni en prêt à Guimarães.
Je vous laisse deviner d'où venait la source :)

fudido
fudido
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:28:13

encore une:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434626866-captura-20de-20ecra-202015-06-18-20as-2012-16-32.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juin 2015 à 13:49:59

omg :malade: le moche en orange :malade:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:56:56

Le 18 juin 2015 à 11:55:22 Dragao a écrit :
Alors TP ? 10 pages, j'ai pris le sujet sur l'Asie (je connaissais pas le "produit mondialisé étudié", enfin il me semble que c'est le téléphone mais je ne l'ai pas travaillé :hap: ), ça s'est mieux passé que prévu. L'étude de document était jouable.

Se deus quiser je gagne quelques points.

J'allais te demander mais tu m'as devancé. :hap:
J'ai également choisi l'Asie pour la même raison, je n'ai pas vu le "produit mondialisé" donc c'était pas la peine de m'embarquer sur une voie sinueuse. J'ai fait 4 pages pour chacun (mais j'écris petit), c'était quoi ton plan ?

Message édité le 18 juin 2015 à 13:57:15 par [T]ristan
Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:05:39

Première partie sur les excès démographiques, seconde partie sur les leaders Chine et Japon (forcément avec le chapitre dessus ça se développe facilement) et troisième partie sur les inégalités de la région.

& toi ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:13:34

Nous on l'a pas travaillé pendant l'année, j'ai fait ça en mode freestyle avec toutes mes connaissances.

I] Des superpuissances à fort potentiel
II] Répartition inégale de la population et des richesses
III] Continent dynamique mais contrasté

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:20:47

Y'avait rien à réviser sur la Chine et le Japon ? J'ai du réviser ce chapitre par erreur par ce que je n'ai rien écouté en cours et que j'ai fais avec le livre qui est de 2012, donc d'avant l’allègement du programme, avec l'Afrique du Sud et tout. :rire:

On a à peu près le même plan.
I] Des superpuissances à fort potentiel = Japon et Chine, leaders de la région
II] Répartition inégale de la population et des richesses = Excès démographique
III] Continent dynamique mais contrasté = Inégalités (d'ailleurs j'ai utilisé le mot contraste dans ma partie)

Juste que j'ai parlé de la répartition des richesses dans la 3ème partie plutôt et que t'as peut-être parlé de l'Inde dans les puissances. C'est rassurant. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:23:24

Je ne suis pas très fort pour les plans, c'est plutôt au niveau des connaissances qu'il est dur de me sécher. :hap:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
18 juin 2015 à 14:25:17

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-ayoub-barca-b-a-porto/567405
Ayoub espagno-marocain de 17 ans vient de signer à Porto

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:28:25

Tu as bien pensé à parler des interfaces maritimes, des Hong Kong/Shanghai/Singapour/Pékin, du rapport qu'entretenait l'Inde et la Chine dans les BRICS, des exodes ruraux indiens et chinois etc ?

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:37:59

Pas des exodes ruraux. Mais on en a enfin fini avec l'histoire et la philo, le reste est beaucoup plus cool. Enfin je n'ai pas révisé la philo mais l'histoire c'était chargé.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment