Mais ...
On vient de jouer ça lagait de partout
Surtout moi m ais osef j'ai win.
Tout le monde se tp partout
Bon c'est mort pour moi ce soir je lag comme jamais
Revient legio
Obbadi mon frère est sur Twitch et dl je crois
SD ça veut rien dire ça j'ai tjr eu des soucis avec la co...
Tape le frere
Legio mis en pls par son frère
Legio en position nan c'est bon chef
Le 23 janvier 2015 à 21:44:09 FuturDarks a écrit :Legio mis en pls par son frère
Toi aussi c'était arrivé tu te rappelle pas quand tu laggais des fois.
Le 23 janvier 2015 à 21:44:37 DragaoSamix a écrit :Legio en position nan c'est bon chef
OH NON
Ca te fait rire vu que tu es d'accord avec ce qu'il s'est passé je signale au gouvernement.
SD qui se prépare pour sa soirée.
SD souille par Micka
Je vois pas ou y'a une PLS la.
Omg c'est vrai cimer.
Et que ça saute petit chien.
Le 23 janvier 2015 à 22:36:21 FuturDarks a écrit :Et que ça saute petit chien.
Va sortir les poubelles sinon ta mère va pas être content pour commencer.
Les mères les mecs, les mères...
Non mais j'aurais ou dire son père ou son colloc ça changeait rien, c'est pas du tout une blague par rapport à sa mère.