CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:24:35

Ils ont su profiter de la société actuelle, que voulez-vous. Aujourd'hui, c'est Youtube et Twitch, qu'est ce que ce sera dans 5-10 ans.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:30:33

Rien justement. Mais vu les sommes qu'ils auront récoltés, ils se débrouilleront.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:31:38

Ouaip ça pourra pas durer définitivement. :hap:
C'est bien beau de vivre de sa passion (Même si on sait tous qu'à un moment ça devient chiant et qu'on fait ça plus que pour le fric) mais c'est des putains de branleurs soyons sérieux, t'as des mecs à coté qui font des purs tafs difficile et ou ils ont du suivre de longues études pour gagner moins que Dylan qui joue à des jeux en se filmant... :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:32:11

Aieki gagne 7K par mois et ces parents sont médecin il aura de problème

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:33:39

Ils profitent. C'est comme les footballeurs.

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:35:09

Le pouvoir de l'argent

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:41:24

N'empêche la logique des gens hier.

Les mecs ils donnent de la thune à un mec qui vient de recevoir 60k pour le féliciter d'avoir reçu de la thune.

Les gens sont quand même sacrément quand et incensé. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:46:50

Kelvin qui s'est blessé. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:49:00

Pareil, Sylartichot Aiekillu ont pas mal aussi... :noel:

La je regarde un stream de Heroes of the Storm, j'aime pas trop Dota 2, je déteste LoL mais j'adore les jeux Blizzard alors je m'y intéresse un peu quand même... :hap:

Message édité le 23 janvier 2015 à 20:50:54 par LegioOne
DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:53:49

C'est le top jeux des pciste :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:54:34

J'avoue mais c'est surtout les tops jeux casu. :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:58:19

Faut pas critiquer CS ici :peur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 janvier 2015 à 20:59:14

on se fait un curve ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:59:25

Minecraft c'est comme Diablo des jeux auquel je veux souvent jouer, mais quand je suis dessus en fait je me fais chier c'est tout le temps pareil du coup je lâche l'affaire. :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:00:02

Ok chaud la on serait déjà au moins 4 + FD à qui je peux demander sur Steam. :hap:

http://curvefever.com/play2.php

Room: FCP Dragon Bleu
mdp: FFP

Message édité le 23 janvier 2015 à 21:01:19 par LegioOne
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:02:42

Cherche pas d'excuses le perdant vient. :)

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:03:40

J'arrive dans 5min

SD qui a peur :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:04:25

SD vient quand même fait pas le mec. :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:05:43

J'ai même pas 15 mb/s :ok:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:07:08

Dans 15jours j'ai la fibre :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment