Pareil, Sylartichot Aiekillu ont pas mal aussi... 
La je regarde un stream de Heroes of the Storm, j'aime pas trop Dota 2, je déteste LoL mais j'adore les jeux Blizzard alors je m'y intéresse un peu quand même... 
Message édité le 23 janvier 2015 à 20:50:54 par LegioOne