Non mais je comprends et je détestes Paris tout autant que toi. Il faut dire qu'avant j'aimais bien le PSG, peut-être l'équipe que je préferais le plus en France. Moi, le rachat du PSG ne m'a pas dérangé. Je trouvais même que c'était bien pour eux. Mais leur manière de recruter, Léonardo et El-Khelaifi me dégoutent. Lucas acheté 45M€ alors qu'il allait à Manchester United à coup sur, Pastore 42M€ alors qu'il allait à Chelsea je crois aussi. Un salaire exorbitant pour Ibrahimovic.
City eux ont aussi ont du fric mais ils le dépensent différement. Hazard voulait un salaire aussi gros que les cadres mais eux ont refusé. Et quand tu vois comment Nenê (même si je détestes le joueur) est remercié alors qu'offensivement, c'était le meilleur joueur de Paris en 2011 et 2012.
Bref, ce club me rend malade et j'espères de tout coeur que Porto va détruire Paris.