CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:55:04

Mais le plus gros danger reste Ibrahimovic pour vous. Ce joueur est effrayant :peur:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 20:55:34

Pas besoin Helton à juste à le fusillé du regard pour qu'il perde tout ses moyens :cool:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 20:57:06

:rire: quand Ibrahimovic veut chier il a juste à penser à Maicon, tout est dit :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:58:21

Ibrahimovic c'est le danger numéro 1, oui.
Mais je pense qu'il est inutile de le citer. Même VP doit savoir qu'il faut y faire attention, c'est dire ! :hap:

Après il faudra éviter Thiago Silva bien sur ! C'est lui qui me fait le plus chier à Paris. :(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 20:59:47

En même temps se sont les 2 seuls joueurs vraiment expérimentés du club :(

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:00:54

:rire:
Quels seront les grands "duels" de ce match ? :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 21:01:45

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu Iturbe et Kelvin ne seront pas convoqués

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:02:42

Helton vs Sirigu
Pastore/Lavezzi vs James

Je pense que c'est les seuls joueurs qui se valent plus ou moins. :(

Après Thiago Silva bouffe Maicon comme Moutinho avale tous les 8 de Paris...

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 21:04:05

?*
Martinez-Silva
Atsu-Silva
Maicon, Otamendi-Ibrahimovic
Menez-Otamendi, Alex Sandro
après le matchs des milieux peut être pas mal :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:04:32

Je parlais de duel comme par exemple Moutinho vs Verratti au milieu de terrain.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 21:05:52

Précise aussi je ne suis pas voyant ! :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:13:13

:globe: João Moutinho quer o Barcelona :globe:

Pini Zahavi admite insistência dos russos, tendo em vista o mercado de janeiro, mas confessa que a prioridade do jogador é outra
O jornal russo "Izvestia" garante hoje que o Zenit não desistiu de contratar João Moutinho e que prepara nova investida para janeiro. Pini Zahavi, agente do jogador, confirma essa intenção. "Não vou esconder que existe interesse por parte do Zenit. Vamos analisar a proposta deles em janeiro. Estamos a falar de uma equipa muito forte, que pode ser o próximo passo na carreira do João Moutinho", reconheceu, de acordo com o dito jornal.

Contudo, Zahavi esclarece depois que Moutinho tem outros planos no horizonte. "Temos de ter em conta o interesse de João Moutinho. Qualquer futebolista gostaria de jogar no Barcelona e essa opção é uma prioridade para nós. Na minha opinião, o estilo de jogo dele adapta-se na perfeição ao do Barcelona. Além disso, ele é fã do clube", sublinhou.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2803094

:d) PAS AU ZENIT PAS AU ZENIT :peur:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:16:43

Moutinho se dirige vers le Zénit ? Ce serait du gâchis. :(

Sinon Dragao, A Bola c'est crédible ? Qu'est ce qui est meilleur entre O Jogo et A bola ? :question:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 21:16:50

Qu'il aille dégager Xavi :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 21:17:20

O Jogo :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:19:17

C'était sérieux Carlo. :oui:

Jons, pour moi seul Record n'est pas crédible. Mais après les 3 racontent de la merde parfois.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
01 octobre 2012 à 21:22:19

J'attend toujours une réponse à ma question :hap:
Iturbe et Kelvin sont convocables pour Paris ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:32:19

Non je pense pas. De toutes façons ils ne joueront pas, c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:22:56

Ok DT :pf:

Silva meilleur que Dieu :rire:

En quoi TS est meilleur que Maicon ? :pf:

Son bide a Porto joue en sa défaveur :pf:

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:23:24

Bizarrement tout les supps de porto m'ont dit que Maicon c'est très très moyen en ce début de saison...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment