CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:39:18

OMG Vitor Pereira pas content du tout en conférence de presse. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:40:40

Mais il a imposé sa loi like a boss. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:42:30

L'adversaire de Porto est en quelle division ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:45:43

4ème.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:46:28

Cela promet un match difficile pour Porto. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:53:59

Iturbe commence à lui de prouver qu'il doit jouer plus souvent.

Vitor
Vitor
Niveau 3
20 octobre 2012 à 17:55:35

Wesh c'est moi qui fait les compo donc critiquer pas :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:00:22

Iturbe il a prouvé qu'il fallait vite le revendre dans son championnat Paraguayen.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:04:44

:rire:

Faut le faire jouer quand même. Je sais même pas si il a atteint les 20 matchs avec Porto. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:07:10

Pourquoi faire jouer un mec mauvais? Dans cette logique vaut mieux faire jouer Kleber que Jackson, Varela que James, Defour que Moutinho, etc..

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:07:10

No_Name_Boys
Posté le 20 octobre 2012 à 18:00:22
Iturbe il a prouvé qu'il fallait vite le revendre dans son championnat Paraguayen.

Le mec ça va être un Adu V2..

Depuis le début je dis qu'il a aucun talent.. On commence a ne plus me prendre pour un fou :hap:

Kleber lui, il s'est définitivement cramé.
Et VP, ridicule en conférence de presse.

J'ai honte.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:09:25

Moi aussi depuis ses premières minutes à Porto j'ai compris qu'il ne valait pas grand chose. Mais je me suis dit, " on verra la deuxième année. " Et puis maintenant je me dis " on verra la troisième année, comme Di Maria. :hap: "

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:10:47

No_Name_Boys
Posté le 20 octobre 2012 à 18:07:10
Pourquoi faire jouer un mec mauvais? Dans cette logique vaut mieux faire jouer Kleber que Jackson, Varela que James, Defour que Moutinho, etc..

Je parle pas de le mettre titulaire mais au moins de le faire jouer quoi. Son temps de jeu frôle le néant. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:12:57

Je réitère ce que j'ai dit, quand t'es mauvais, tu mérites pas un temps de jeu. Et être mauvais ça ne se juge pas seulement sur un terrain mais aussi à l'entrainement.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:14:48

Ouais mais regarde un Pastore qui est mauvais mais qui a un bon temps de jeu. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:17:28

Compare pas l'incomparable, un "espoir" qui à part dribbler des défenseurs Paraguayens et baiser Larissa Riquelme n'a rien fait, et un mec qui était un véritable 10 Aimaresque en Italie mais qui est venu se perdre dans un championnat où le 10 n'existe pas.

Et surtout, compare pas une équipe qui fait jouer les joueurs selon leurs talent (Porto) à une équipe qui fait jouer les joueurs selon leurs noms (Paris).

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:22:40

Tu as raison. Mais je pense quand même que Iturbe mérite plus de temps de jeu. Mais tu m'a pas l'air d'être le plus grand fan d'Iturbe. Il mérite plus de temps de jeu quand même. Il a du talent mais après faut l'exploiter.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:31:55

D'ailleurs il a bien joué aujourd'hui ? :question:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:42:56

Non ridicule.
Le mec sait même pas faire une conduite de balle

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:50:10

Iturbe continue à ne rien prouver. J'ai pas envie de l'enterrer mais pour l'instant c'est loin d'être le "nouveau Messi".

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment