No_Name_Boys
Posté le 20 octobre 2012 à 18:00:22
Iturbe il a prouvé qu'il fallait vite le revendre dans son championnat Paraguayen.
Le mec ça va être un Adu V2..
Depuis le début je dis qu'il a aucun talent.. On commence a ne plus me prendre pour un fou
Kleber lui, il s'est définitivement cramé.
Et VP, ridicule en conférence de presse.
J'ai honte.