CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 octobre 2012 à 15:11:34

Alex Sandro rigole.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:13:01

JeanLouisBoufon
Posté le 2 octobre 2012 à 13:53:23
Je trouve que vous surcotez grandement votre équipe.
Votre ennemi Lisboete a fait cette erreur à l'époque du match nul à domicile, et à ce moment la c'était une attaque Luyindula-Maurice qui était alignée en face...

Ou plutôt, vous nous souscotez.
Puis nous trouver "ridicules" comme ça a été dit sur le topic de ton cher club... Moyen Moyen

Où avons nous été arrogants?
Parce qu'on ne considère pas votre PSG comme un cador Européen? Qu'on ne le voit pas comme un Barça?
C'est quoi le PSG? Il a montré quoi?

Oui c'est nous qui nous surcotons :sarcastic:
Je n'ai vu aucun post du genre: Ah on va les atomiser etc etc.

Désolé, pour nous le PSG ne vaut rien "pour le moment".

Je dis pour le moment, car ça fait aucun doute que dans le futur, il dépassera Porto..
Demain il peut peut être gagner, mais il gagnera à un Porto qui n'est que l'ombre de lui même (depuis 2 ans), un Porto miné par un mec qui comprend rien au ballon. Et qui ne tire même pas 80% du potentiel de cette équipe.

Dans le futur, le PSG dépassera Porto en termes de niveau footballistique (pas d'histoire, ça il faudrait une trentaine d'années), c'est la loi du marché, ça arrivera.

Mais pour ma part, je remercie toujours aussi souvent notre président qui a claqué la porte au nez à celui qui allais acquérir Manchester City un an plus tard.
On a notre identité propre (la mistica), et on continu quand même à dominer en interne, et on s'est même imposé à nouveau sur la scène Européenne (2011). Et les places au stade continuent à être abordables :clown:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:14:27

LamaWeahPaulet2
Posté le 2 octobre 2012 à 15:08:58
J'aime voir les supporters d'une equipe qui ne cesse de regresser depuis des années faire semblant d'avoir la grosse tete ! Maicon meilleur que T.Silva ??
Notre milieu de harceleurs va mettre tellement de pression que vos milieux vont perdre leur nerfs. Et vu les espaces dans votre defense, vous allez prendre une fessée comme les autres.
Hormis Martinez Moutinho et Rodriguez, Porto c'est niveau Rennes

LOL. Allez, passe ton chemin

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:25:32

J'ai relu quelques posts pour essayer de percevoir une eventuelle arrogance.

Bon, au cas ou.. 80% des membres postant sur ce topic, sont "cyber-potes" depuis 2 ans environ.

On a une petite clique. Et l'un de nos exercices favoris pour passer le temps, reste l'éxagération.
Par exemple: Il n'est pas rare que quand on nous demande des prognostics sur un de nos matchs contre une autre équipe, la réponse soit 15-0. Mais c'est un délire entre nous (lancé par moi d'ailleurs :noel: ) et ça mettrait trop de temps à l'expliquer

Déjà, j'ai jamais vu personne sur ce topic, dire que Maicon est plus fort que Silva.

Et même si on l'a dit, c'est dans notre trip.

Un exemple:
[Jons]
Posté le 1er octobre 2012 à 20:55:04
Mais le plus gros danger reste Ibrahimovic pour vous. Ce joueur est effrayant
Lien permanent
Moidu946
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 20:55:34
Pas besoin Helton à juste à le fusillé du regard pour qu'il perde tout ses moyens

On peut paraître arrogants, mais bon, vous jugez sans connaître nos habitudes de supporters. Je vois aucun sup de Porto se pavanner sur le forum.

Quand au fait qu'on soit en régréssion depuis des années.. On a juste louper les 8emes l'année dernière (chose qui n'etait aps arrivé depuis 7 participations il me semble) et on a gagné une compétition continentale il y a deux ans. Pas mal pour un équipe en régréssion

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:28:58

Ah, et supérieur à Rennes (hormis ceux que tu as cité), il y a quand même des joueurs comme:

Helton, Maicon ( progression fulgurante), Otamendi (joueurs de séléction argentine), Danilo, Alex Sandro (régulièrement séléctionné au brésil), Fernando, Steven Defour, Lucho Gonzalez (version Porto hein :noel: ), Atsu (nouvelle perle du ghana), Varela (pas besoin de présenter)

Toute l'équipe base quoi. Vous nous souscotez vraiment :noel:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 15:45:25

Le président de Man City voulait acheter Porto ? BMG :ouch2:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 15:47:23

Mack_the_knife : tu me fait passer pour un méchant :( j'avait mis un " :hap: " à la fin de ma phrase :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:54:07

Pourquoi y'a que quand une équipe Portugaise joue contre Paris que les supporters adverses (dans ce cas, ceux de Paris) que ça vient chambrer?

LamaWeahPaulet2 :d) Une équipe qui achète des top joueurs n'est pas forcément supérieure à une équipe qui produit des top joueurs.

Ton Thiago Silva que tu adules tant est passé par Porto il y a 8 ans. (Même s'il a bidé pour une raison particulière).

MarcoVerratti
MarcoVerratti
Niveau 8
02 octobre 2012 à 15:57:13

Laisse NMB, depuis le rachat ils se sentent plus trop les nouveaux supporters :o))

Varela est revenu à un bon niveau ? Parce que l'an passé une rumeur l'envoyait du côté de l'OM et franchement les réactions le concernant étaient bien mitigées :(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 15:58:36

NNB : qu'elle est la raison ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:01:43

Il a chopé une tuberculose.

Roh2ba
Roh2ba
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:05:02

hON

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 16:07:07

Sérieux ? je savait qu'il n'avait fait aucun match mais je savais pas pourquoi :(

Roh2ba
Roh2ba
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:07:41

Salut je suis supp parisien

honnetement vous le sentez comment ce match vous les supp de Portos ?

moi personnellement j'en sais vraiment rien, autant sur nos derniers matchs a Sochaux Toulouse Kiev et même Lille ou beaucoup nous voyait perdre je le sentais super bien et j'avais vraiment aucun "doute" (sans vouloir faire le mec hautain :hap: )

autant là j'en sais rien de rien, ce match j'ai l'impression qu'on peut le gagner tranquillement, comme sa pourrait être un match fermer qui se fini en 0 - 0, comme on pourrait perdre salement (genre 3 - 1 ou 3 - 0)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 16:10:59

Moi je pense à un match serré :oui: qui finira sûrement par un but d'écart de préférence pour Porto ( :hap: )

Roh2ba
Roh2ba
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:14:13

Oui c'est vrai que le match sérré et l'hypothèse la plus réaliste :hap:

après faut voir comment ce déroule le match, si Porto marque au début croyez moi qu'on va avoir un match hyper ouvert, parce que cette équipe quand elle perd je vous garanti qu'elle attaque dans tous les sens :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:14:20

Avec VP aux commandes, on peut pas prédire. Porto peut être étincelant comme ils peuvent être catastrophiques.

Mais dans le risque je penche pour un 2-1 ou 2-0 pour Porto.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:17:48

http://www.youtube.com/watch?v=qAmSjYgZ6WE

Varela va marquer comme ça.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 16:25:38

Eh les gars allez voir sur le topic du PSG c'est chaud comment ils nous croyent comme eux :ouch2: :ouch2:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:34:23

C'est pour ça que j'ai pondu les deux trois pavés :noel:
Franchement j'en rigole.

Faudrait que je pense a devenir supporter du PSG tiens. Je pourrais mouiller sur une équipe qui n'a rien gagner, mais prendre tout le monde de haut car j'ai le puissant Ibrahimovic dans mon équipe, et je cite, des milieux présseurs.
La on serais peut être arrogant. :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment