JeanLouisBoufon
Posté le 2 octobre 2012 à 13:53:23
Je trouve que vous surcotez grandement votre équipe.
Votre ennemi Lisboete a fait cette erreur à l'époque du match nul à domicile, et à ce moment la c'était une attaque Luyindula-Maurice qui était alignée en face...
Ou plutôt, vous nous souscotez.
Puis nous trouver "ridicules" comme ça a été dit sur le topic de ton cher club... Moyen Moyen
Où avons nous été arrogants?
Parce qu'on ne considère pas votre PSG comme un cador Européen? Qu'on ne le voit pas comme un Barça?
C'est quoi le PSG? Il a montré quoi?
Oui c'est nous qui nous surcotons 
Je n'ai vu aucun post du genre: Ah on va les atomiser etc etc.
Désolé, pour nous le PSG ne vaut rien "pour le moment".
Je dis pour le moment, car ça fait aucun doute que dans le futur, il dépassera Porto..
Demain il peut peut être gagner, mais il gagnera à un Porto qui n'est que l'ombre de lui même (depuis 2 ans), un Porto miné par un mec qui comprend rien au ballon. Et qui ne tire même pas 80% du potentiel de cette équipe.
Dans le futur, le PSG dépassera Porto en termes de niveau footballistique (pas d'histoire, ça il faudrait une trentaine d'années), c'est la loi du marché, ça arrivera.
Mais pour ma part, je remercie toujours aussi souvent notre président qui a claqué la porte au nez à celui qui allais acquérir Manchester City un an plus tard.
On a notre identité propre (la mistica), et on continu quand même à dominer en interne, et on s'est même imposé à nouveau sur la scène Européenne (2011). Et les places au stade continuent à être abordables :clown: