Manque plus que:
Miguel Lopes par Vrsjalko
Otamendi par Reyes (Rolando dégage en hiver)
Fernando par Flavio (ou de Gremio, mais le portugais est plus jeune, prometteur et moins cher)
Ruben de Maritimo (DG jeune, portugais, pas cher et très fort)
Sergio Oliveira en équipe A
To-Ze en équipe A
Moutinho par Anderson ou on monte Danilo au milieu et on garde Fucile(échange avec Manchester)
James par Centurion
Quaresma
Ederzito
------------------------
Helton
Fabiano
Eloi (Kadu titulaire dans la B et Stefanovic dans un club de D1)
Fucile/ Danilo
Vrsjalko
Maicon
Reyes
Mangala
Abdoulaye (Tiago Ferreira dans un club de D1)
Alex Sandro
Ruben
Flavio
Sergio Oliveira
Defour
Lucho
Danilo/Anderson
To-ze
Castro
Centurion
Kelvin (iturbe en pret, vu que Kelvin joue très bien au milieu aussi)
Quaresma
Atsu
Varela
Martinez
Ederzito
Caballero
----------------------------
Il est un peu tôt pour ces jeux là, mais bon ça fait rever comme équipe 