CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:42:56

il y a encore 3 mois il disait ne pas connaître Jackson. Au contraire c'est quand il dément que c'est vrai.

C'est pas sur, car faut il encore que Quaresma arrive à se libérer, mais l'accord Quaresma/Porto a été trouvé

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:50:23

Mack_the_knife
Posté le 14 décembre 2012 à 11:13:24

Arrivées:

- Diego Reyes: Meilleur défenseur des JO.. Il est tout proche de Porto de ce que je sais.

-------------

C'est officiel, 5 ans, annoncé sur Porto Canal, il vient en fin de saison

Vierchowod
Vierchowod
Niveau 9
17 décembre 2012 à 16:29:24

Oui c'est officiel :ok:

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/12/diego-reyes-a-porto-en-juin/

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:54:02

Mais si Diego Reyes vient y'aura forcément plusieurs départs.

Rolando et qui ? Abdoulaye en prêt ?
Mangala, Otamendi, Reyes et Maicon ça fait trop.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:54:06

Un des futurs meilleurs défenseurs du monde :coeur:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:55:22

C'est à la fin de la saison..

Un des deux titulaires partira surement, je penche pour Otamendi.

Maicon - Reyes
Mangala - Abdoulaye

Défense de feu :coeur:
De ce que j'ai vu à l'euro Reyes > Otamendi

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:55:33

aux JO*

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 décembre 2012 à 16:57:19

Il a l'air un peu lent Reyes :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:57:19

Moi je serais pas contre le départ d'Otamendi du moment qu'il part à un bon prix. Mais c'est vrai que là on aurait vraiment ce qu'il faut en cas de pépin. :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:58:18

Otamendi a une clause ridiculement basse, 15M.

C'est pour ça que je penche pour son départ

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:59:27

Maicon par contre je comprends pas pourquoi aucune grosse écurie ne semble se pencher sur son cas. :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:00:57

tant mieux :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=cCo1b03l0Bg

Comme il prend cher James :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 décembre 2012 à 17:01:42

Mack_the_knife :d) j'avais vu la vidéo hier :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:15:50

Manque plus que:

Miguel Lopes par Vrsjalko
Otamendi par Reyes (Rolando dégage en hiver)
Fernando par Flavio (ou de Gremio, mais le portugais est plus jeune, prometteur et moins cher)
Ruben de Maritimo (DG jeune, portugais, pas cher et très fort)
Sergio Oliveira en équipe A
To-Ze en équipe A
Moutinho par Anderson ou on monte Danilo au milieu et on garde Fucile(échange avec Manchester)
James par Centurion
Quaresma
Ederzito

------------------------
Helton
Fabiano
Eloi (Kadu titulaire dans la B et Stefanovic dans un club de D1)

Fucile/ Danilo
Vrsjalko

Maicon
Reyes
Mangala
Abdoulaye (Tiago Ferreira dans un club de D1)

Alex Sandro
Ruben

Flavio
Sergio Oliveira

Defour
Lucho
Danilo/Anderson
To-ze
Castro

Centurion
Kelvin (iturbe en pret, vu que Kelvin joue très bien au milieu aussi)

Quaresma
Atsu
Varela

Martinez
Ederzito
Caballero :coeur:

----------------------------

Il est un peu tôt pour ces jeux là, mais bon ça fait rever comme équipe :coeur:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:16:54

Bande de bâtard vous nous volez l'un des futurs meilleurs centraux. :snif:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:19:25

Tu veux vraiment Eder de Braga ? :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:19:49

Surveillé depuis 2 ans, on vole rien du tout :hap:

J'avoue je suis content qu'il vienne à Porto, surtout que le mec qui me donne des infos sur benfica m'a dit que Garay par à la fin de la saison et que c'etait le principal candidat à sa succession. En gros vous êtes foutus maintenant lol.

Mais bon, on avait tenté au dernier moment de détourner Ola John et on a pas réussi :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:20:36

Bah il est fort Eder.

Me sortez pas Thibault Fion, ou Klebide :svp:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:21:21

N'empêche j'imagine le pauvre attaquant avec Kelvin et Quaresma sur les ailes, il touche pas la balle. :hap:

Ederzito on a bien vu ces derniers temps que les pivots ça marchait pas chez nous.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:22:17

Je préfère garder Ola John. :o))

Moi je le trouve pas fort Eder, c'est juste un joueur qui fait la saison de sa vie mais après ça repartira dans le lambda de notre championnat. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment