CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:26:34

Dieu très moyen :rore:

C'est juste le meilleur joueur de Porto :pf:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:30:27

Le milieu du PSG face à celui de Porto :rire2:

Moutinho qui sera marqué par Verratti ou Matuidi :rire: Rien que de penser à ça, ça me fait rire :rire2:

Après va falloir que Porto tienne en défense :peur: Ibrahimovic c'est pas un minable Jackson :hap:
Pastore Menez :peur:
Bon par contre Lavezzi :hap:

Après Helton, bah quand on voit les buts que s'est pris Vitor Baia au parc ( :hap: ) Je dirai rien sur ce poste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:31:40

Lavezzi le tout droit :rire: $

Miguel Lopes ou Danilo s'en chargeront à merveille :oui:

Ibra est la seule menace réelle :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:37:40

Danilo sérieux, arrêtez de le foutre arrière latéral, c'est un milieu :-((

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:48:22

Vous êtes bien trop confiant

On en reparle demain soir

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:50:38

Le FC Porto a tout mon soutien pour demain ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:50:44

Danilo c'est un Moutinho à la base mais avec sa vitesse il est plus utile en arrière :oui:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:53:23

Je trouve que vous surcotez grandement votre équipe.
Votre ennemi Lisboete a fait cette erreur à l'époque du match nul à domicile, et à ce moment la c'était une attaque Luyindula-Maurice qui était alignée en face...

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 13:58:54

Croire que Verrati va faire quelque chose face à Moutinho :rire:
Par contre Fernando va repousser Pastore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 14:04:01

Parce que les parisiens ne sont pas ultra confiants ? :rire:

Ne retournez pas la situation hein :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:08:50

Horus-24
Posté le 2 octobre 2012 à 13:48:22
Vous êtes bien trop confiant

On en reparle demain soir
Lien permanent

:d) +1, autant je pense qu'on va gagner mais dire que Lavezzi est un tout droit qui va se faire stopper par... Danilo. :pf:

T'abuses un peu Jojom, comme quand tu dis que TS, top 3 des meilleurs DC du monde, est en-dessous de Maicon. :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 octobre 2012 à 14:10:43

Et puis battre Paris pour que les supporters comprennent enfin que d'avoir des Stars dans une équipe ne fait pas tout et surtout leur faire fermer leurs grandes gueules :bave:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:14:27

_jojomdu33_
Posté le 2 octobre 2012 à 14:04:01
Parce que les parisiens ne sont pas ultra confiants ?

Ne retournez pas la situation hein

Bah va faire un tour sur notre topic , ce n'est pas l'impression qu'on donne.
Après évidement t'as toujours quelques gars qui s'amusent à dire que leur équipe va défoncer [insérer le nom de n'importe quelle autre équipe] :noel:

Je pense que Paris va prendre des points à Porto , si ils confirment le niveau affiché contre Kiev. Quelque chose est clairement en train de se créer au PSG , et je pense qu'on a pas encore saisi le niveau réel de l'équipe que monte Ancelotti. Reste à voir si ce sera le cas contre le FCP qui reste un adversaire d'un tout autre standing que Kiev.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 14:15:13

Porto se fera déchirer de toute façon, on connait déjà la musique :sarcastic:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:41:48

Maicon est moyen? :ouch:

Pour demain, je pense que ça dépend de la motivation de Porto.

Vitor Pereira c'est faible comme entraîneur (même si il s'est amélioré sur le plan technique et motivationnel), mais généralement dans les grand rendez-vous il monte bien son équipe

Niveau effectifs, c'est du 45-55 en faveur de Paris. Mais on a un meilleur milieu que Paris, ce qui peut être la clé du match (meilleurs latéraux et meilleur gardien aussi :noel: ).

Nos gros avantage reste quand même notre collectif, avec des joueurs qui se "connaissent par coeur" et surtout notre mistica.
Je pense qu'on devrait s'imposer, et Paris s'imposeras surement au parc.

Sterbik
Sterbik
Niveau 5
02 octobre 2012 à 14:46:41

on verra :content:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 octobre 2012 à 14:47:40

Alors les Paris.... euh Quatari prêt a trouver des excuses pour demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 14:47:48

Tu viendras te plaindre que Maicon casse Ibra en 2 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 14:54:51

Hulk =/= Porto :ok:

Porto c'est un collectif huilé et non un alignement de "stars" encore qu'il y en a que 2 :pf:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 octobre 2012 à 14:55:26

Sterbik
Posté le 2 octobre 2012 à 14:52:48
Sans Hulk, porto c'est TER-MI-NÉ

Avec Ibra vous allez comprendre ce que le mot puissance veut dire

Footix

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment