Maicon est moyen?
Pour demain, je pense que ça dépend de la motivation de Porto.
Vitor Pereira c'est faible comme entraîneur (même si il s'est amélioré sur le plan technique et motivationnel), mais généralement dans les grand rendez-vous il monte bien son équipe
Niveau effectifs, c'est du 45-55 en faveur de Paris. Mais on a un meilleur milieu que Paris, ce qui peut être la clé du match (meilleurs latéraux et meilleur gardien aussi
).
Nos gros avantage reste quand même notre collectif, avec des joueurs qui se "connaissent par coeur" et surtout notre mistica.
Je pense qu'on devrait s'imposer, et Paris s'imposeras surement au parc.