CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:24:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-271-0-1-0-0.htm#message_20874902
| Ecrit par « DragaoTuga », 8 décembre 2012 à 22:22:50
| « Jackson joue au croqueur sur ce match. :pf: »

Varela et ses centres boisés n'aident pas non plus :pf:

But de Varela aussi obligé :pf:

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:24:42

Kelvibn = mini Hulk :rire:

Il est fin comme une allumette, et 10 fois plus technique passage ( et 10x plus SwaGg ! :hap: )
Honnetement, HULK n'a aucune classe en plus d'être un mercenaire :honte:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:25:29

Porto devrait jouer comme ça au retour des vestiaires :d)

____________________Helton____________________
Danilo______Otamendi______Mangala__Alex Sandro
_______________Lucho______Moutinho____________
Varela______________James_________________Atsu
____________________Jackson____________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:25:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-271-0-1-0-0.htm#message_20874933
| Ecrit par « PaPi_4S », 8 décembre 2012 à 22:24:42
| « Kelvibn = mini Hulk :rire:
|
| Il est fin comme une allumette, et 10 fois plus technique passage ( et 10x plus SwaGg ! :hap: )
| Honnetement, HULK n'a aucune classe en plus d'être un mercenaire :honte: »

Hulk >> Kelvin hein :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:25:34

Iturbe par contre je crois moins en lui. Je dis pas qu'il est 0, mais quand tout le monde nous parlait de nouveau Messi j'ai bien fais d'être de ceux qui se méfiaient. Du coup je suis pas déçu. :hap:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:25:46

Kelvin va monter en température? :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:26:59

Jojom Varela c'est comme Fernando, Maicon, James... c'est le genre de joueur tellement régulier qu'on souligne pas ses performances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:26:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-271-0-1-0-0.htm#message_20874955
| Ecrit par « [Di_Natale] », 8 décembre 2012 à 22:25:46
| « Kelvin va monter en température? :hap: »

Bien trouvé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:27:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-272-0-1-0-0.htm#message_20874972
| Ecrit par « DragaoTuga », 8 décembre 2012 à 22:26:59
| « Jojom Varela c'est comme Fernando, Maicon, James... c'est le genre de joueur tellement régulier qu'on souligne pas ses performances. »

Régulier dans le bide mais un but à chaque fois :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:31:06

Kelvin rentre ! :content:

J'espère que c'est pas trop grave pour Lucho. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:32:14

Nos milieux tombent 1 à 1, Moutinho le prochain :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:38:18

Putain je sens qu'on va attendre de marquer le premier pour lâcher uma goleada. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:39:29

Triplé de Jackson j'ai dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:42:33

Kleber ... :hap:

forcabenfica
forcabenfica
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:44:14

Je sens une victoire de Moreirense 0-1 :hap:

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:44:27

Putain Martinez remets tes TOTAL 90 et claque nous un golazo au lieu de vendanger :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:45:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-272-0-1-0-0.htm#message_20875260
| Ecrit par « PaPi_4S », 8 décembre 2012 à 22:44:27
| « Putain Martinez remets tes TOTAL 90 et claque nous un golazo au lieu de vendanger :( »

Arrête de triquiter Dieu :hap:

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:46:22

J'adore Jackson, ces d'ailleurs l'un des meilleurs BU de FIFA 13 :oui: mais la, tema la passe de James pour Keldieu, quelle honte !

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:46:35

Ce match sent le 0-0. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:50:10

Klebr :non:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment