On joue bien mais ça veut pas rentrer. J'attends plus que ça personnellement, un voire deux buts.
Par contre, c'est le mec avec les cheveux attachés qui devait nous faire très mal ? Par ce qu'à part une tête de merde et une belle aile de pigeon je l'ai pas vu.