Ouais je suis d'accord avec Maicon qui rentre à la 70ème pour se remettre un peu en jambes pour la CL
Mais rêve pas, il va nous faire un truc chelou
Salut Jons, bah c'est arrière gauche. En tout cas, c'était le cas en sélection. Dans son ancien club, je ne sais pas.