CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:36:01

Jons, on l'a jamais vu jouer et on en parle quasiment jamais. On peut pas savoir.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
09 octobre 2012 à 17:36:56

Mouais sur se coup la il a u tord...
PDC pourrai lui même lui apprendre le poste :hap:
Jons : on ne peut savoir on la pas encore vu...

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
09 octobre 2012 à 17:38:51

Iturbe doit vraiment avoir du temps de jeu, la il va vraiment perdre patiente et craqué :sarcastic:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:39:41

Bah justement, le prochain match il me semble que c'est l'entrée en lisse de Porto en coupe le 21 octobre. Après, c'est 3 jours avant la réception de Kiev. Il voudra peut être préparer Mangala.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:43:41

D'ailleurs pourquoi Iturbe ne joue presque pas ?

Je suis curieux hein :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:45:12

Parce qu'il n'a aucune culture du placement :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:45:12

Iturbe il joue rarement.
Et quand il entre il joue pas mal en général, après c'est comme Mangala, il a pas encore l'intelligence tactique du jeu. Mais ça c'est normal ça viendra avec l'âge.

Sinon techniquement il est bon, j'aimerais bien le voir plus.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
09 octobre 2012 à 17:45:35

Demande à notre grand, très grand, énorme entraîneur :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:47:37

Après c'est vrai qu'avec VP on a l'impression qu'il fait tout pour ne pas le faire jouer.
Même quand tout est prêt pour qu'il rentre, VP va trouver un autre plan. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:48:19

On avait Hulk, Varela, James, Kelvin et Atsu à la fin du mercato et il n'a pas voulu le prêter en sachant très bien qu'il n'allait pas le faire jouer.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:48:47

comme ailiers*

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
09 octobre 2012 à 17:50:00

Sachant que il préfère sortir des joueurs indispensables tel que Fernando, Lucho et Moutinho pour rentrer Defour :honte:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
10 octobre 2012 à 07:08:50

Maicon sera de retour pour Dinamo :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:56:11

La défense sans Alex Sandro en Maicon ça donnera quoi ?
Mangala aura sa place mais qui d'Aboulaye Ba et de Quiñones aura sa chance ?
Aboulaye Ba est plus sur mais ça voudrait dire qu'on aurait Mangala à gauche. Dur casse-tête. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:58:36

Maicon pourra jouer normalement. Le prochain match n'a lieu que le 21 Octobre et c'est un match de coupe. S'en suit le match de CL le 24.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:00:53

Oui, j'avais oublié qu'on ne jouait pas cette semaine. :oui:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:15:56

Du coup, peut être première rentrée en jeu de Quinones voir Abdoulaye Ba. Surement un des deux ne serait-ce qu'en remplacent Maicon par exemple (peut être l'inverse).

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:19:58

La compo qui serait bien ce serait :

[_____X_____] Fabiano Freitas
[_X__X_X__X_] Miguel Lopes - Aboulaye Ba - Eliaquim Mangala - Quiñones
[_____X_____] André Castro
[___X___X___] Steven Defour - João Moutinho
[___________]
[_X___X___X_] Kelvin - Kléber - Juan Iturbe

Vu que Maça Podre est infatigable. :cool:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:21:51

Bonjour

Mais Quinones c'est quoi son vrai poste ?

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:28:22

Ouais je suis d'accord avec Maicon qui rentre à la 70ème pour se remettre un peu en jambes pour la CL :bave:

Mais rêve pas, il va nous faire un truc chelou :hap:

Salut Jons, bah c'est arrière gauche. En tout cas, c'était le cas en sélection. Dans son ancien club, je ne sais pas.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment