_jojomdu33_
Posté le 20 novembre 2012 à 19:16:26
Lui au moins part pour un grand Club, plus que Porto, et fera une très belle carrière
Lien permanent
S'il fera une très belle carrière on ne sait pas, je l'espère pour lui. Mais en tout cas tu as raison sur le début, il partira vraiment pour un très grand club. 