Regardez ce troll Paraît que notre championnat est moins bon qu'un championnat où une équipe bidesque comme Montpellier et une autre équipe bidesque comme Lille arrivent en C1
Sinon ça ferait du bien 3 pts de plus pour les équipes portugaises alors allez ce soir (d'un Benfiquista )
Vous avez pas d'absents nan ?
DragaoTuga
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:51:22
Ce soir on doit tout casser !
RockTheHouse
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:21:48
Vous voyez plus James comme un ailier ou un milieu de terrain ?
David-LuiZ
Niveau 13
03 octobre 2012 à 14:24:12
Slip_Comestible = Legio?
Biiiouux93
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:28:48
Faut vraiment les battre se soir .. Il parlent trop les footix qui on jamais vu un match de porto --'
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 14:29:29
James est un n°10
[Jons]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:31:16
Vous comptez sortir le maillot du placard les Portistas ?
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 14:32:40
Oui le maillot violet de Maicon
RockTheHouse
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:32:50
Ouais je pense aussi mais je le vois mal évoluer à ce poste ce soir. Il y a une chance que Iturbe rentre en seconde période ?
PereBaviste
Niveau 45
03 octobre 2012 à 14:34:44
Chaud, vous y croyez à la victoire en plus. C'est ni Lille ni Montpellier que vous avez devant vous. C'est Paris.
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 14:35:24
Iturbe n'a pas été convoqué et n'a pas le niveau LDC
MrRaahzeel
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:05:01
Pour l'instant JM Iturbe n'a pas assez de match pour participer a une LdC il a peine 19 ans le gars il lui faut du temps comme James Rodriguez !
Moidu946
Niveau 34
03 octobre 2012 à 17:48:57
Je ne sortirai que le maillot demain si Porto gagne avec James floqué
Moidu946
Niveau 34
03 octobre 2012 à 17:51:04
Je ne le sortirai que demain le maillot*
Slip_Comestible
Niveau 9
03 octobre 2012 à 18:37:29
Omg les trolls parisiens qui continuent à venir sur le topic
Je commence à capter pourquoi personne peut encadrer ce club
mr_ancelotti
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:39:13
Bonne chance pour ce soir les mecs
J’espère un gros match de LDC ce soir Dommage que Hulk ne soit pas de la partie
Bon match !!
Mack_the_knife
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:07:39
Maillot de cette année, Lucho n°3
Après si sa va mal, je sors le talisman. Maillot de l'année 10/11 Belluschi n°7
ElTigreFalcao
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:53:37
Vas y, je sors le maillot de Carlos Alberto de 2004