CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 22:08:27

Maicon va marquer demain j'en suis sûr, j'ai un pressentiment :cool:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 octobre 2012 à 07:16:45

Bon les gars c'est le grand jour ! :hap: mais avant il faut que j'aille en cours jusqu'à 17h ! :-(

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
03 octobre 2012 à 12:48:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20061380-1-0-1-0-pourquoi-paris-va-atomiser-porto.htm

Regardez ce troll :hap: Paraît que notre championnat est moins bon qu'un championnat où une équipe bidesque comme Montpellier et une autre équipe bidesque comme Lille arrivent en C1 :(

Sinon ça ferait du bien 3 pts de plus pour les équipes portugaises alors allez ce soir :hap: (d'un Benfiquista :ok: )

Vous avez pas d'absents nan ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:51:22

Ce soir on doit tout casser ! :fete:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:21:48

Vous voyez plus James comme un ailier ou un milieu de terrain ? :bave:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
03 octobre 2012 à 14:24:12

Slip_Comestible = Legio? :hap:

Biiiouux93
Biiiouux93
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:28:48

Faut vraiment les battre se soir .. Il parlent trop les footix qui on jamais vu un match de porto --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 14:29:29

James est un n°10 :ok:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:31:16

Vous comptez sortir le maillot du placard les Portistas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 14:32:40

Oui le maillot violet de Maicon :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:32:50

Ouais je pense aussi mais je le vois mal évoluer à ce poste ce soir. :(
Il y a une chance que Iturbe rentre en seconde période ? :hap:

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 45
03 octobre 2012 à 14:34:44

Chaud, vous y croyez à la victoire en plus. C'est ni Lille ni Montpellier que vous avez devant vous. C'est Paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 14:35:24

Iturbe n'a pas été convoqué et n'a pas le niveau LDC :ok:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:05:01

Pour l'instant JM Iturbe n'a pas assez de match pour participer a une LdC il a peine 19 ans le gars il lui faut du temps comme James Rodriguez ! :)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 octobre 2012 à 17:48:57

Je ne sortirai que le maillot demain si Porto gagne avec James floqué :bave:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 octobre 2012 à 17:51:04

Je ne le sortirai que demain le maillot* :honte:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
03 octobre 2012 à 18:37:29

Omg les trolls parisiens qui continuent à venir sur le topic :rire:

Je commence à capter pourquoi personne peut encadrer ce club :(

mr_ancelotti
mr_ancelotti
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:39:13

Bonne chance pour ce soir les mecs :ok:

J’espère un gros match de LDC ce soir :bave: Dommage que Hulk ne soit pas de la partie :-(

Bon match !!

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:07:39

Maillot de cette année, Lucho n°3

Après si sa va mal, je sors le talisman. Maillot de l'année 10/11 Belluschi n°7

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:53:37

Vas y, je sors le maillot de Carlos Alberto de 2004 :peur:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment