CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:53:46

Je sais pas trop si on est en surrégime. Après, c'est sûr, qu'on va avoir un coup de moins bien mais si il dure pas trop longtemps, ça devrait aller. :hap:

Le mieux, ce serait qu'on finisse 3, vous 4 et qu'on monte grâce à la différence de but :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:58:15

Avec ce que l'équipe montre c'est clair que nous ne sommes pas en surrégime, un peu de réussite mais rien de choquant.
Vu où on est actuellement, une place en dehors du podium serait une grosse désillusion mais pour la première place rien n'est fait.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:04:11

Est ce que quelqun à entendu parler d'une offre d'un club anglais pour Sakho? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 10:48:54

J'ai lu que des clubs allemands étaient sur lui en plus des clubs français, mais c'est tout..

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:41:59

Un milieu offensif burkinabé originaire du Mans Fadil Sido (20 ans) devrait signer cet hiver d'après le RL. :hap:

Sûrement un des paris sur l'avenir dont parlait Serin il y a quelques jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 16:07:20

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:11:15

Non, jamais entendu parler.

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
07 décembre 2013 à 17:38:49

Ancien joueur du mans il a joue 11match de ligue2 lannee derniere pour 2buts et il est souvenr titulaire avec la selection du buekinabe

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:34:14

C'est un profil à la Sarr un peu je crois, il a l'air d'avoir du ballon :hap:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:04:54

Vous avez des blessés mis à part Bourgeois ? Marchal a repris ou pas ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:58:01

Marchal titulaire lundi nomalement. :ok:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:03:09

Ah merde c'est Lundi le match BMG ? j'étais persuadé que c'était Dimanche 20 h 30 :noel:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:18:53

Ouais lundi soir sur Eurosport.

Horaire de merde :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 01:27:57

Bourgeois a mit une photo de son genou sur twitter...j'ai failli gerbé :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:33:11

Miam.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:38:42

Normalement plutôt. En plus, le tirage au sort du tour suivant a lieu avant le match entre Metz et Créteil. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:46:18

J'ai envie de me prendre un abonnement mi-saison mais mes horaires de travail sont chiants et je risque de rater des matchs. :(

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
08 décembre 2013 à 02:03:47

J'ai pas pu m'abonner pour la saison, donc je saute sur l'occas de l'abo demi saison perso :(

Et puis on va avoir de beaux matchs, Lens et Caen, ainsi que les matchs de fin de saison CA Bastia et Le Havre, pour une fin heureuse ? :ange:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
08 décembre 2013 à 17:15:57

Bon les gars, source interne au club, Totenham aurait posé 10 millions pour Sakho...on va en entendre parler durant le mercato d'hiver..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment