Enfin un topic qui a une valeur incroyable, je suis plus que dingue du fc metz, i love 
C'est ma vie, mon futur club, enfin je l'éspere mais j'aime ce club, incroyable, 1e en moins de 15 ans, 1e en moins de 17ans et premier en pro. C'est du plud que parfait, i love ce club qui était dans une mauvaise période, vive le fe metz