CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:51:34

Ouais, tant qu'on reste intraitable à domicile, c'est bon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 21:51:38

Juste un petit coup de mou c'est ce quil faut se dire. :hap:
Espérons juste que 'cest pas la crise de l'hiveur comme chaque année :hap:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
13 décembre 2013 à 21:54:32

Faut pas oublier que Tours c'est très costaud, ils sont invaincus à domicile. On aurait pu chercher le nul, mais attention à se resaisir, surtout défensivement.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:55:49

C'est quoi qui a craqué ce soir en défense ? Naufrage collectif ou la charnière centrale ? :noel:

Cakir
Cakir
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:57:27

Généralement un club monte avec 65 points,il reste 9 match a domicile si on arrive a garder notre invincibilité, les joueurs auront de moins en moins de pression a l'exterieur.

Je pense que jusqu'a fin janvier sa va etre une periode difficile surtout a l'exterieur(faut que sa arrive dans la saison), mais si on ne perd pas a domicile on montera :ok:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:57:57

http://pronostics.rtl.fr/le-blog-rtl-prono/le-trophee-unfp-du-mois-de-novembre-pour-la-ligue-2-a-vous-de-voter-7767420897

Bon, je pense qu'on a déjà notre gagnant. :noel:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
13 décembre 2013 à 22:00:40

Pour résumer la soirée:

Défense à la rue
On croque devant

Mais rien d'alarmant, important de gagner contre Troyes. Il reste deux matchs avant la fin de la phase aller et on a déjà 36pts, donc on est quand même bien, espèrons un nul demain entre Angers et Lens :ok:

ICI C'EST METZ

Cakir
Cakir
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:02:17

Si on prend 4 point sur les deux matchs qui reste de la phase aller on pourra faire un parcours de relegable au retour et monter quand meme :oui:

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
13 décembre 2013 à 22:09:59

Ouais, là il nous reste entre 27 et 30pts pour monter, pour 21matchs :ok:

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:33:56

je préféré perdre contre Tours et gagner samedi que gagner ce soir et perdre à troyes

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:34:18
  • contre troyes
RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:57:05

Bon ben fallait que ça arrive, je retiens qu'il faut quand même nous en mettre 3 pour nous battre à chaque fois, et puis Tours sort des gros matchs contre les premiers je commence de plus en plus à croire qu'ils seront dans les trois :hap:

allez un petit nul entre Angers et Lens demain et on aura quasi rien perdu même sur le deuxième :o))

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:11:07

Encaisser un but de Bergounioux, la honte ultime. :hap:

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
14 décembre 2013 à 18:28:18

Chuter pour mieux rebondir :ok:

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
14 décembre 2013 à 18:29:04

Et puis si Troyes perde contre le HAC 1-0 a domicile samedi sa va êtres une véritable boucherie :ok:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 décembre 2013 à 22:42:57

Sakho joueur du mois :)
http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de%20projecteur/2013-12-19-17-17-54_diafra-sakho-meilleur-joueur-du-mois-.html

Metz champion d'automne :)
Metz leader après les matchs aller :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 23:12:01

Faut l'êtreen mai maintenant :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:16:58

Ce qui compte c'est surtout de mettre le plus de points entre nous et la 4ème, on s'en fout de la première place.
Bien sûr si on fait un sans faute la question ne se posera pas :hap:

Mark_blaise
Mark_blaise
Niveau 7
19 décembre 2013 à 23:32:26

Enfin un topic qui a une valeur incroyable, je suis plus que dingue du fc metz, i love :coeur:
C'est ma vie, mon futur club, enfin je l'éspere mais j'aime ce club, incroyable, 1e en moins de 15 ans, 1e en moins de 17ans et premier en pro. C'est du plud que parfait, i love ce club qui était dans une mauvaise période, vive le fe metz

romainmetanire
romainmetanire
Niveau 7
20 décembre 2013 à 01:25:54

Il faut gagner samedi, pour finir l'année en beauté et ne pas enchainer une deuxième contre perf :(

Qui va à St-Symphorien samedi?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment