et voila... Mais bon si a chaque fois qu'on perd faut que l'adversaire marque 3 buts on perdra pas souvent..
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:43:25
Encore une foutue défaite 3-2 Ras le bol de ces défaites comme ça
Pseudo supprimé13 décembre 2013 à 21:44:39
Putain on prend jamais de but et quand on en prend c'est par 3
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:46:03
Ouais, c'est pas faux.
Pseudo supprimé13 décembre 2013 à 21:46:07
4
adorezelda
Niveau 9
13 décembre 2013 à 21:46:19
Putin 4/2
romainmetanire
Niveau 7
13 décembre 2013 à 21:46:27
Cette défense de merde putain
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:46:32
Bordel, ça fait mal là.
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:47:15
Surtout qu'on méritait pas autant. Enfin, je trouve pas.
romainmetanire
Niveau 7
13 décembre 2013 à 21:48:33
Ca va nous remettre un peu les pieds sur terre, et puis 7victoires consécutives, fallait bien que ça arrive la défaite..
XanoKs
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:48:38
Putain de merde !
XanoKs
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:49:28
Esperons une remise en question des joueurs
Pseudo supprimé13 décembre 2013 à 21:49:59
Mauvais coatching et manque de chance ! Nsor à droite ! Fauvergue sonné qui sort pour faire rentrer un def sortir un milieu def pour un attaquant.. Puis on prend un but ) la 85eme et on se fait achever...
[Soren57]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:50:03
J'espère un petit 1-1 entre Angers et Lens.
romainmetanire
Niveau 7
13 décembre 2013 à 21:50:50
Rien d'inquiétant les mecs, on reste sur 21/21 en championnat, il y en aura d'autres des défaites, l'important sera de rebondir samedi à St Symphorien