Et Inez à la place de Marchal. Enfin, Inez prend la place de Choplin qui prend la place de Marchal.
pygubis
Niveau 7
14 avril 2014 à 21:28:48
Sauf qui changera seulement Vion par Fauvergue à la 60ème
FACUP2014
Niveau 7
14 avril 2014 à 21:33:13
Vion et Marchal c'est faible. Sérieux il faut qu'ils arrêtent de nous foutre Marchal titulaire indisuctable, vaant c'était Milan qui ne jouais pas maintenant c'est Choplin, alors que Milan et Choplin sont nos meilleurs défenseurs