équipe B horrible ont vois bien que metz a rien a foutre de la coupe
Pjanic
Niveau 11
09 décembre 2013 à 22:35:13
Et retour de Jean Fernandez avec Omotoyossi et Effa Owana dans ses valises.
DARKVALSIDE
Niveau 18
09 décembre 2013 à 22:53:13
On se concentre a fond sur la montée
[Soren57]
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:16:00
Bon, je crois que si on a 6 joueurs blessés jusque la fin de saison, on est foutu.
romainmetanire
Niveau 7
12 décembre 2013 à 23:13:56
Vous savez c'est quand la réponse concernant les incidents du derby et le dep en parcage à Nancy?
Vous pebsez qu'on sera interdit de dep?
Gloupi57
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:06:26
Si ce soir on gagne
RockTheHouse
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:10:39
Foutu multi-Ligue 2 vraiment chiant.
RockTheHouse
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:44:31
Nsor sur le côté droit, why ?
Gloupi57
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:58:11
Pour faire entrer Sarr en tant que Joker
ConradGrayson
Niveau 9
13 décembre 2013 à 20:04:56
goaaaaaaaaaaaaaaaal
Pseudo supprimé13 décembre 2013 à 20:19:21
2-1
Logout
Niveau 56
13 décembre 2013 à 20:19:52
Charlou en larmes
adorezelda
Niveau 9
13 décembre 2013 à 20:19:55
Ils foutent quoi la 2but en 2min
Cakir
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:20:35
C'est quoi ce bordel, y'avait 1-0 je remet et 2-1
Pseudo supprimé13 décembre 2013 à 20:20:38
C'esp as fini Kira
Cakir
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:21:36
je sens pas la defense se soir... faut au moins faire nul
ConradGrayson
Niveau 9
13 décembre 2013 à 20:22:10
qu'est qui s'est passé ?
adorezelda
Niveau 9
13 décembre 2013 à 20:24:39
2fautes qui creent les 2buts
Pseudo supprimé13 décembre 2013 à 20:24:56
POURQUOI FAIRE JOUER NSOR A DROITE ET PAS SARR J'aime pas du tout N'sor, il a planté deux ou trois fois je crois c'est cool mais il est tout le temps en pointe il apporte rien.;