Très très gros match de Krivets (encore) en effet mais aussi de l'équipe en générale avec quelques petites erreurs au niveau du couloir de Bussmann qui finira par être réglé au fil du temps.
Très bonne réaction offensif ! Depuis le début de la saison on était habitué à jouer très bas (L1) et de trop calmer le jeu lorsque l'on menait au score (en L2). Visiblement l'envie et là et on peut s'attendre à du bon lors des 3 prochains matchs contre des équipes proches de notre niveau de jeu. 