CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:11:05

Non, Evian mérite sa victoire. Mais l'ampleur du score est abusé. :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:12:47

Honnêtement un 0-0 c'est tout ce que je voyais pour ce match qui était zéro à tous les niveaux aussi :hap:

Salyim
Salyim
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:36:07

Deux tirs cadrés 3 buts si ça c'est pas de la chance

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:42:44

Ca fout la gerbe de perdre dans ces conditions,c'est clair.
Evian ça pue. Mais on mérite notre défaite,malheureusement.

On a assisté à un match sans de nos grenats,tout simplement. Ca arrive hélas,mais on s'en remettra. C'est con à dire mais vraiment,y'a des soirées ou rien ne sourie quoi. Comment expliquer le non match alors qu'on vient à Evian sans pression et qu'on joue mieux qu'eux au foot?

Je pense que c'est un bel accident de parcours. Depuis un match à Créteil au printemps 2013,j'ai pas souvenir d'avoir vu Metz jouer comme ça,c'est dire.

-zayno
-zayno
Niveau 11
05 octobre 2014 à 11:32:04

Clairement c'était le match le plus nul que j'ai vu depuis la montée en ligue 2 :pf:

Aller à Evian jouer comme ça y'a aucune excuse à avoir, je sais pas ce qu'il avait derrière la tête mais ça n'a pas marché du tout !

Plus qu'à espéré qu'on retrouvera notre niveau contre Rennes parce qu'on va vite le payer.

seblensois
seblensois
Niveau 16
05 octobre 2014 à 19:36:22

comment il claque Diafra :ouch2:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:43:40

On a toujours dit Seb qu'il allait pas bider dans son nouveau club normalement. Ou alors faire comme Cissé au moins une bonne saison. C'est bien le cas. :noel: :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:50:04

Cissé a déjà claqué deux doublés en deux matchs aussi.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:22:03

Bider quand on est de Metz c'est totalement improbable :cool: :o))

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:58:51

Falcon blessé :snif:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:16:19

Combien de temps ?

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:08:08

1 mois jcrois

Poolix
Poolix
Niveau 9
09 octobre 2014 à 12:11:11

Falcon dans Fifa :bave: :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:51:06

N'Doye prêté à Strasbourg normalement. :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 octobre 2014 à 21:15:34

Il est comment? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:02:19

Philipps joue contre l'Espagne en défense centrale là, il souffre logiquement mais est loin d'être ridicule.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:09:18

Fussball Voir le profil de Fussball
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 21:15:34 Avertir un administrateur
Il est comment? :hap:

Vous allez pas le regretter lui je pense, honnêtement il aurait mérité un prêt dans un club de L2. Le grand Jeff Louis qui en cauchemarde encore :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:11:02

Enfin si ils vont le regretter quand il sera de retour à Metz :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:16:08

Qu'ils nous " l'alsacisent " pas trop :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:24:19

C'est une rumeur ou un fait avéré le prêt de Mayo? :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment