Ca fout la gerbe de perdre dans ces conditions,c'est clair.
Evian ça pue. Mais on mérite notre défaite,malheureusement.
On a assisté à un match sans de nos grenats,tout simplement. Ca arrive hélas,mais on s'en remettra. C'est con à dire mais vraiment,y'a des soirées ou rien ne sourie quoi. Comment expliquer le non match alors qu'on vient à Evian sans pression et qu'on joue mieux qu'eux au foot?
Je pense que c'est un bel accident de parcours. Depuis un match à Créteil au printemps 2013,j'ai pas souvenir d'avoir vu Metz jouer comme ça,c'est dire.